Kate tente de récupérer une mallette trouvée au fond d'un lac que Sawyer garde précieusement.Que peut-elle bien renfermer ? Sawyer va-t-il découvrir des choses concernant le passé trouble de la jeune femme ?... Alors que la mer monte, les survivants s'activent pour mettre leurs affaires à l'abri. Seule Shannon continue de se faire bronzer à la grande consternation de son frère... Sayid, lui, se met en tête de déchiffrer les documents qu'il a volé à la française...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Meilleur que l'épisode précédent, moins suspens cependant, peu de révélations, ni de nouveaux mystères. Cependant, et c'est aussi ça LOST, un épisode avant tout centré sur les personnages. En l'occurrence, c'était Kate qui occupait toute l'attention. Certes, l'histoire sur l'île ne progresse pas, et nous n'avons pas eu de suite à la découverte de Locke et Bonne du précédent épisode. Mais au fur et à mesure que les épisodes passent, le personnage de Kate devient de plus en plus intéressant. Finalement, on commence à découvrir une femme, qui semble être toute innocente à première vue, mais qui cache un lourd passé. Des mauvais choix, de mauvaises fréquentations, au moins un mort dans son entourage, qu'elle avoue même avoir tué ! Bref, on veut en savoir plus. Pour cela, il faudra être patient, même si les réponses seront données petit à petit. Enfin, on voit vraiment naître le petit trio Kate, Sawyer et Jack. Sans oublier, un Charlie assez touchant, qui forcément nous aura fait de la peine, et Rose qui l'aide à se sentir mieux, et elle aussi assez touchante. Un bel épisode, calme, mais beau. Cependant, on remarquera aussi le regard froid de Boone en fin d'épisode. Il semble même s'échapper une certaine jalousie de son regard !
Par contre on en parle pas de " l'acier " de l'épisode précédent qu'on trouver John et Boone...
J'ai bien aimer cet épisode. Triste pour Kate et Jack.
Kate en petite culotte, mon phantasme de jeunesse. Pas le meilleur épisode, un peu trop de remplissage et Jack est soulant
Gros coup de cœur sur Rose
Sawyer qui se baigne avec son jean, ça doit pas être pratique en plus après tu te trimballe tout tremper dans la jungle... Dans le flasback de Kate : comme bien souvent dans les braquages aux cinéma, le gars veut buter un otage gratuitemement alors que ça ne fait qu'empirer les choses.. Et ils arrivent aux bout de combien de temps les flics au juste???
Mais en fait, si elle avait pas fait tout un cake avec cette foutue valise, Kate aurait pas eu à expliquer quoi que ce soit. Une miniature dans une enveloppe, ça ne signifiait rien en soi, si? "La mer qu'on voit danser..."