La présence d'une nouvelle venue met Duncan mal à l'aise. Gabe veut semer la zizanie entre Kinsey et Scot. Bode trouve une clé inhabituelle. Nina et Josh se rapprochent.
Locke & Key est un projet qui a maintenant 10 ans. Adaptée de la série de comic books best-seller de Joe Hill (fils de Stephen King) et Gabriel Rodriguez, la série devait d’abord être produite chez la Fox, puis Hulu, pour ensuite devenir une éventuelle trilogie au cinéma. Outre-atlantique, on appelle ça le development hell et c’est rarement bon signe.
Mais avec un matériau d’origine multi-récompensé au succès retentissant, Locke & Key se devait de sortir un jour. C’est donc sur Netflix que la série voit le jour ce 7 février grâce à un trio de showrunners de renom : Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), Meredith Averill (The Haunting of Hill House, The Good Wife) et Aron Eli Coleite (Heroes). Alors, est-ce que cela en valait la peine ?
Locke & Key, c’est avant tout l’histoire de la famille Locke (pour lock, serrure, clés, vous l’avez ?) qui emménage dans leur maison ancestrale après la mort du père, dans d’étranges circonstances. Ils y découvrent des clés magiques aux pouvoirs uniques et se rendent compte qu’elles sont convoitées par un démon qui peuple les lieux.
Commentaires (8)
Spéculer ici... Je pense que l'arrière-arrière-grand-père n'a pas menti, il a dit que le sang montrerait la véritable intention du cœur. Je pense que l'intention du démon est la même, la destruction. Maintenant oui ! Des adultes qui peuvent aider et refroidir les adultes ! J'ai aimé Locke, l'ami/ex-petite amie de mon père, elle était inquiète au début et à juste titre, la pauvre, mais elle est très agile et immédiatement connectée à ce qui se passait. On dirait que ça va être un super groupe, eux avec les jeunes... il faut juste savoir comment l'oncle va réagir, maintenant qu'il se souviendra de tout. Et c'est un Locke ! J'apprécie cette saison, j'ai aimé l'autre aussi, mais celle-là est plus dynamique et drôle, j'ai adoré la scène de l'araignée ! Je ne les considère plus comme perdus. Juste un peu, mais pas tant que ça.
Par contre le début d'histoire avec le shérif... Effacé ?!
Bon on l’avait vu venir l’histoire de la veuve… et du veuf 😉 Bien trouvé la clé de la maison de poupées et l’exploitation faite avec l’araignée. De même que de redonner sa mémoire à l’oncle Duncan.
Enfin un épisode qui a du sens !
La scène où la complice de Dodge, je ne sais plus son nom, se cache en 1 seconde sous le lit est complètement absurde
il aurait peut-être fallu tuer l'araignée quand elle était encore petite...
Les épisodes passent beaucoup trop vite 😱