Boostée par sa nouvelle coiffure et son nouvel état d'esprit, Kinsey tente sa chance auprès de Scot en se dévoilant un peu plus. Tyler tente d'impressionner sa belle.
Locke & Key est un projet qui a maintenant 10 ans. Adaptée de la série de comic books best-seller de Joe Hill (fils de Stephen King) et Gabriel Rodriguez, la série devait d’abord être produite chez la Fox, puis Hulu, pour ensuite devenir une éventuelle trilogie au cinéma. Outre-atlantique, on appelle ça le development hell et c’est rarement bon signe.
Mais avec un matériau d’origine multi-récompensé au succès retentissant, Locke & Key se devait de sortir un jour. C’est donc sur Netflix que la série voit le jour ce 7 février grâce à un trio de showrunners de renom : Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), Meredith Averill (The Haunting of Hill House, The Good Wife) et Aron Eli Coleite (Heroes). Alors, est-ce que cela en valait la peine ?
Locke & Key, c’est avant tout l’histoire de la famille Locke (pour lock, serrure, clés, vous l’avez ?) qui emménage dans leur maison ancestrale après la mort du père, dans d’étranges circonstances. Ils y découvrent des clés magiques aux pouvoirs uniques et se rendent compte qu’elles sont convoitées par un démon qui peuple les lieux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J'ai le béguin pour lui
Dommage ce côté "série pour enfants" il y avait beaucoup de potentiel... Une fois encore, Netflix gâche tout pour faire une série low cost pour Un public plus facile..
Excellent épisode !
Je me suis dit la même chose avec les bouquins qu’on jetterait dans sa tête 😆 Par contre la clé qu’elle a piqué au petit elle fait quoi déjà ?
Premier épisode que j’apprécie vraiment pour l’instant ! L’antagoniste se réveille enfin et on passe la seconde ! Après je suis un peu perplexe par rapport à ses pouvoirs, ils sortent d’où ? J’imagine qu’on le saura plus tard..
Ils prennent vraiment leur mère pour une débile... Ils sont tous au courant pour les clés magiques, ils s'en servent et ils savent que leur père s'en servait. Mais surtout pas un mot à leur mère.. Encore une sacrée incohérence...
La mère se prend un gros vent dès la matin par sa fille. (L'actrice faut vraiment qu'elle mange car elle fait squelettique) et l'astuce d'apprendre via la clef est géniale. Si ça pouvait être aussi facile. Pour les études, c'est bien pratique