Thomas apprend la séparation de son père et de sa compagne, Aurore. Clément, quant à lui, en veut toujours à son ami et compagnon de chambre. Roxane, de son côté, s'apprête à quitter l'hôpital. Pourtant, la jeune fille n'a pas atteint le poids minimal requis et triche à chaque pesée. Pour ressouder le groupe avant son départ, Sarah et Mehdi proposent l'organisation d'une dernière soirée tous ensemble.
Dans cette ultime saison 5 des Bracelets rouges qui vient de démarrer sur TF1, l’hôpital Léonard de Vinci d’Arcachon fermera ses portes. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation française de la série espagnole qui se déroule au sein d’un hôpital dans le département des enfants malades. Atteints de maladies plus ou moins graves, ils continuent de vivre leur adolescence entre les murs de l’hôpital avec leurs affaires de cœur et familiales. Durant cinq saisons, avec une grande pause et un mini-reboot après la saison 3, certains patients auront quitté l’hôpital, de nouveaux arrivants ont montré leurs visages, des amitiés et des tragédies ont secoué les murs. Vous pourrez retrouver tous les lundis deux épisodes inédits des Bracelets rouges ainsi que sur TF1+ sur trois semaines.
Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura une véritable fin pour cette série qui a su toucher le cœur des spectateurs. Comme chaque saison, des visages familiers du petit écran viennent visiter l’hôpital, en l’occurence on reconnaîtra Frédéric Diefenthal et Annelise Hesme comme parents de César, qui démarre un nouveau traitement expérimental. Emma, Nathan, Zoé sont de retour, qui sait avec quelle fin ? On a hâte de découvrir la conclusion finale de cette série qui aura su charmer les foyers.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J'espérais une fin heureuse sur le réveil de Côme. Mais là.... Je suis sans mot, c'est bouleversant.
Touchante cette série ! Même si on pouvait se douter qu'avec de tels sujets traités, il ne puisse pas y avoir de happy end, ce final est bouleversant !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir... Final super émouvant pour une saison réussie, j'ai hâte de les retrouver l'année prochaine! Effectivement, merci au créateur espagnol d'avoir raconté son histoire, ça nous permets (à nous, qui sommes en bonne santé) de prendre du recul sur les petits tracas inutiles du quotidien. Je vais tenter l'adaptation américaine pour voir ce qui est différent (13 épisodes au lieu de 6 aussi).
Ce final était magnifique 😍 de l'émotion à 100 % c'était certes très triste mais j'ai si hâte de les retrouver et j'avoue que je suis très fan de l'amitié de Thomas et Clément
Un épisode vraiment magnifique et poignant. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un épisode...
je suis vraiment dégoutée qu'elle soit morte, son personnage était vraiment attachant et intéressant, j'aurais franchement préféré que ce soit Roxane qui meure, pcq je peux pas la voir celle là...
oh noon je commençais à bien aimer Sarah Par contre toute l'histoire autour de triangle amoureux je suis pas fan du tout
MA-GNI-FI-QUE
Pas du tout fan au début de la série, puis je me suis attachée et maintenant rester là dessus c’est terrible...
Ah non! pas ça! Ce personnage est tellement tellement bien. J'ai été émue jusqu'aux larmes. Ça faisait longtemps. Bravo au créateur espagnol catalan pour cette série. (ben oui! Elle est trop bien pour qu'elle soit 100% française)
très bon dernier épisode, et la fin je mis attendait mais vraiment, trop dur
Exceptionnel