Une mission pour rassembler des véhicules et du carburant tourne mal. Pendant ce temps, Anne reçoit des nouvelles perturbantes qui mettent ses capacités médicales à l'épreuve. Alors que la loyauté d'Anthony est remise en question, Pope prend une initiative de son côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
le coup de la greffe extraterrestre vraiment RIDICULE,cet episode fut long et ennuyeux... je finit cette serie car c'est la derniere saison mais cela devient de plus en plus catastrophique
L'intervention chirurgicale sur l'extra terrestre... ils ont osé... Beau symbole de l'indigence générale du show. Je veux dire dans tout le staff y en a pas un qui à dit "heu les mecs ptete que transplanter un organe inconnue dans un organisme inconnue à l'arrache parceque ...ben ils aiment bien cochise , c'est l'idée la plus con de l'histoire des séries télé." et si encore ça apporté quelque chose...
Interessant l'impact de la mort de sara sur le groupe
Enfin un bon épisode. De très bon moment avec en 1er Cochise et sa façon de rire. On aurait dit qu'il venait de se faire gronder. Et que dire de son père qui va voir Anne pour dire OK, on fait l'opération, genre maintenant! Go! Ou le pote de Tom qui hurle à mort de joie pour avoir trouver une voiture. Ah les mecs et leurs bagnoles. Quand à Pope, il a bien raison de s'énerver. Au tout début, Tom n'aurait jamais sacrifié la femme pour la guerre. Et j'ai voulu qu'il coupe ses cheveux dès que je l'ai vu mais delà à se raser ah non, pas question.
Ennuyant ... Comme d'habitude depuis quelques saisons déjà ... Heureusement que c'est la fin !
Mauvais tellement c'est saturé de clichés médiocres et exagérés au plus haut point! J'ai l'impression qu'ils ont pris des vacances et laissé les accessoiristes écrire le scenario... Si c’était pas la dernière saison ça aurait été l’épisode de trop qui m'aurait fait archiver malgré le temps passé devant cette série.
Pope en mode cinglé ou comment sacrifier l'évolution chaotique du personnage grâce à la médiocrité des scénaristes. Et le personnage secondaire qu'était Anthony suit le même chemin. Quand à Papa Cochise, il peut se soigner, mais crève juste pour une séquence émotion dédiée à Anne. Comme quoi, Pope a bien raison de dire que les Mason portent la poisse. Et même si c'est trop tard pour s'intéresser à Cochise, c'est mieux que rien. Heureusement que c'est la dernière saison, donnez-moi juste de l'action, ce sera suffisant.^^
Comment faire passer Anthony du personnage secondaire qu'on aime bien apercevoir au mec a qui on veut mettre une balle pendant 45 minutes. Et Pope qui passe en mode skinhead psychopathe, ça a le mérite de m'avoir fait rire (; Va peut être falloir qu'il se passe quelque chose au bout d'un moment, parce que là, entre les morts inutiles, celles sans logiques, la situation de la guerre humain/espheni (je sais plus l'orthographe) qui change toutes les vingt minutes. Big Up a papa Cochise, qui peut se recoudre en 2 sec, détacher son propre rein, ralentir son cœur et s'auto-anesthésier et qui clamse sans aucune raison. Big Up 2 pour l'utilisation de la batterie de voiture comme défibrillateur, deuxième rigolade de l'épisode tellement c'était ridicule que j'ai même pas pensé une seule seconde que ça pouvait marcher (sans oublier qu'ils restent dehors 10 min avec la batterie pendant que l'alien est mort ...)
C'est enfin le divorce avec Pop. Cochise qui perd son papa (pourquoi était-ce le moment ?). Et direction les zones d'ombre sur la carte. On touche au but !
véritable épisode de transition qui donne l'impression de ne pas avoir vus grand chose