×
Chargement en cours

Vidéo : Say My Name

80K membres

Walt, Mike et Jesse roulent dans le désert pour rencontrer Declan, avec une nouvelle proposition : Walt garde la méthylamine pendant que Declan devient leur nouveau distributeur. Mais Mike souhaite toujours en finir avec Walt et décide de céder sa part de méthylamine contre cinq millions de dollars. D'abord surpris, Declan finit par accepter. Dans les locaux de la société de dératisation, Mike fait ses adieux à Jesse, qui veut aussi s'en aller, mais Walt fait tout pour le retenir. À la station de lavage, Skyler voit débarquer, totalement impuissante, Walt et Jesse, venus récupérer leur stock de méthylamine, que Walt avait volé à Mike. Poussé dans ses retranchements par Walt, Jesse décide finalement de s'en aller. Walt continue la production, trouvant un apprenti idéal en Todd.
Mike, quant à lui, place pour sa petite-fille l'argent qu'il vient de gagner. Il apprend, grâce au mouchard que Walt avait placé dans le bureau de Hank, que son appartement va être perquisitionné par la DEA dans quelques heures. Il en profite pour cacher tous les éléments compromettants, et la DEA ne trouve rien. Ne voulant pas abandonner, et malgré la pression de ses supérieurs, Hank décide de se concentrer sur Dan, l'avocat des neuf hommes de mains de Mike, emprisonnés. Dan est arrêté à la banque, en flagrant délit.
Pendant ce temps, Walt vient rendre visite à Hank dans son bureau pour, une nouvelle fois, lui parler de ses problèmes avec Skyler, la discréditant complètement auprès de lui. Lorsqu'il s'absente quelques minutes, Walt retire le micro qu'il avait posé quelque temps auparavant. Hank est informé de l'arrestation de Dan et qu'il est sur le point de leur livrer Mike. Walt, qui entend tout, décide alors de prévenir Mike en train de jouer avec sa petite-fille au parc. Il est malheureusement trop tard, la police est déjà sur les lieux. Mike n'a plus d'autre choix que de quitter le pays. Il demande alors à Walt d'aller lui chercher un paque

L'avis de BetaSeries
Trois héroïnes de dramédies qui galèrent sur Canal

Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.

Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.

Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E08 - Gliding Over All

Séries similaires (27)

La casa de papel
La casa de papel
Suits, avocats sur mesure
Suits, avocats sur mesure
Better Call Saul
Better Call Saul
Ozark
Ozark
Narcos
Narcos
Mad Men
Mad Men
Fargo
Fargo
Sur écoute
Sur écoute
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Family Business
Family Business
Kaamelott
Kaamelott
Homeland
Homeland
Luther
Luther
The Shield
The Shield
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Weeds
Weeds
How to Sell Drugs Online (Fast)
How to Sell Drugs Online (Fast)
El Chapo
El Chapo
Chasing Life
Chasing Life
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero
StartUp
StartUp
Wanted (2016)
Wanted (2016)
Jekyll
Jekyll
The Black Donnellys
The Black Donnellys
Hollands Hoop
Hollands Hoop
Spotless
Spotless
Talking Bad
Talking Bad