Hank a trouvé les empreintes de Gus dans l'appartement de Gale. Gus est arrêté et interrogé par la police et par la DEA. Il se montre très habile...
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (28)
Excellent épisode avec une tension extrême
Walter est tellement bête parfois ! 🤦🏽♀️🤦🏽♀️
Woah ce character development comme on en fait (presque)plus. Il est fascinant ce Gus, enfin on en sait plus sur lui. Et puis cette dernière scène mais quelle tension, quelle maîtrise, et cette piscine, vraiment une belle mais dérangeante image...
Le passé de Gus est intéressant, il a prit sa revanche sur tous ceux qui lui ont fait du mal auparavant. Excepté le boss peut-être.
Enfin on en apprend plus sur Gus !!
Oh, non, la piscine. :(
Voila le pourquoi du comment Gus est ce qu'il est ! Encore ! Et le moment où son coéquipier supplie pour la vie de Gus m'a pas mal rappelé Walt & Jesse ..
Excellent épisode, en apprendre plus sur Gus c'était juste génial. J'attendais ça depuis quelques temps. Je crois que c'est la première fois qu'on voyait des émotions passer sur son visage !
super épisode avec la fin sur le passe de Gus
Quelle fin monstrueuse ! J'ai presque pitié pour Gus maintenant.
Excellent le passage sur le passé de Gus! Encore un très bon épisode
5 étoiles pour ce fantastique épisode ! J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur Gus, son passé me laisse perplexe ! Vivement la fin de la saison, je sens le massacre d'ici ! Breaking Bad retrouve toute son ampleur ici !
On en apprend cette fois plus sur Gus, beaucoup de choses s'expliquent du coup !
Après un début de saison inférieur à ce que la série avait l'habitude de nous servir, cet épisode nous sert du grand Breaking Bad ! La tension s'installe lentement mais sûrement, les prochains épisodes promettent d'être épiques.
Aaaah le t-shirt de Jesse quand est Walter est venu le voir m'a brulé les yeux!!
Enfin Gustavo prend "vie"... il manquais un peu de gras autours de son histoire de poulets :)
Une claque de Breaking Bad, ça fais plaisir de voir de plus en plus Gus car j'étais un peu déçu de pas trop le voir en début de saison mais la série s'est vachement bien rattrapé niveau histoire en fil rouge. Le passé de Gus est intérréssant, enfin on voit un autre homme derrière ces lunettes. Et je suis d'accord avec Oslo78, quel plaisir de voir ce vieux en fauteuil ;)
Très très bon ! Du GRAND Breaking Bad ! Episode exceptionnel !
Ah, du Breaking Bad de haute volée ! Comme tout le monde, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Gus.
Evidemment j'ai adoré le passage de Gus avec les inspecteurs. Mais aussi Hank quand il explique a walter pourqoi ils sont devant Los pollos hermanos. Comme dit Walter, Hank est un flic acharné, et il lâchera rien. J'ai adoré aussi la scène devant la piscine... quel plaisir de voir le vieux en fauteuil après... ^^ Le sang appelle le sang comme dit Gus!