Walter se réveille avec une terrible gueule de bois. Skyler, persuadée qu'il est en danger, doit en plus supporter ses affirmations concernant son rôle dans l'organisation criminelle. Elle s'enfuit avec le bébé...
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (14)
Walt commence à perdre le fil tandis qu'une guerre des gangs se prépare
Dodo hugo
I AM NOT IN DANGER I AM THE DANGER YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Walt commence à accumuler les erreurs depuis un moment entre ses révélations à Hank et Marie, l'achat de la voiture et les pauvres honduroises.
Mais que y'a t'il au fond du trou ?
J'aime bien le duo Mike/Jesse.
Y'a que moi qui ne peut plus supporter Skyler? Enfin depuis les premiers épisodes quoi.. Dès l'épisode un de la saison un je ne pouvais pas supporter Skyler et Marie. Les deux soeurs la grrrrrrrrr
Walter et sky qui remettent le couvert, jesse et mike en virée. Bref encore un bon épisode !!!!
"I am the one who knocks"
"I'm the danger!" y a pas à dire walt envoie du rêve
Bon, pas encore d'épisodes qui secoue pour cette saison... J'espère que ça viendra ! Sinon, cet épisode pas mal, surout au début avec le couple. Bryan Cranston y joue très bien !
Episode moins riche que le précédent mais j'aime toujours autant. Walt et son égo surdimensionné interprété à merveille par Bryan Cranston, magique! Par contre pas de Hank dans cet épisode, on devrait y avoir le droit dans le prochain pour le suivi de l'affaire!
"A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No. I am the one who knocks." !
lourd comme on n'en fait plus, keep'em comin