Walt est convaincu que son état de santé se détériore. Il continue d'avoir des quintes de toux et crache maintenant du sang. Il se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'argent à gauche pour sa famille. Lui et Jesse partent pour le désert pour une séance marathon de cuisson sur un week-end prolongé. Jesse continue simplement de mettre les pieds dans le plat, cette fois en laissant les clés dans le contact et par inadvertance, de vider la batterie. Ils se retrouvent au milieu du désert, dans le froid et sans beaucoup d'eau. Les connaissances de Walt en chimie sauvent à nouveau la journée.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Quel épisode 😱
J'me suis poilée de rire!
Bien passionnant cet épisode : on se concentre juste sur Walt et Jesse et leur galère. Pauvre Walt sinon, la tumeur diminue mais il a un autre problème de santé...
Jesse est excellent!
Personnellement, j'ai adoré la réplique de Jesse quand il est convaincu que Walt est capable de créer un robot pour aller chercher de l'aide. Un moment hilarant!
Dude, Funyuns are awesome. :3
C'était assez long quand même.
excellent épisode. Quand Jesse verse toute l'eau pour éteindre le feu j'étais morte de rire; toute la splendeur de ce personnage j'adore ^^
Un excellent duo qui ne fait que s'apprécier et se détester tout le long !
Jesse dans toute sa splendeur. J'aime énormément ce personnage ! La duo est bien présent dans cet épisode et j'aime beaucoup ! Les acteurs sont excellents !
J'ai adoré ! J'aime ces épisodes où Walt et Jesse sont ensemble à "cuisiner" et pas chacun de leur côté à régler leurs problèmes. De très belles images aussi dans cet épisode. Chaque scène pourrait être un tableau. Ca donne envie d'aller visiter le Nouveau-Mexique ! ==>
Épisode un peu relou, l'histoire de la panne m'a plus ennuyé qu'autre chose.
Excellent épisode qui met enfin en avant la "relation" Walter/Jesse même si la fin est étrangement rapide.
C'est du délire les galères qui leur arrivent ?! Jesse, en plus, n'en râte pas une ! Ils sont tristement comiques. Toutefois c'est quand même un peu tout le temps la même chose, ça rame un peu à décoller !
Bon épisode mais la fin de l'épisode est super triste. Quelle horreur ce genre de maladie... Sinon Jesse toujours au top ahah !
Bon épisode mais encore déçu, la série nous montre peut de détail et ça devient lassant personnellement.
Un peu trop McGyver parfois ce Walt!
trop drôle!
4 jours au grand air ! Ça aide à mieux se connaître !