Le secret de Walt est en danger quand Skyler remercie Gretchen pour avoir payé son traitement. Walt se doit de trouver un nouveau mensonge pour se couvrir.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Episode tragic comique
J'ai vraiment du mal à comprendre le personnage de Walt, j'espère qu'il y a des éclaircissements plus tard dans la série parce que pour l'instant on a aucun indice sur pourquoi il fait ça, pourquoi il est dans cette situation, même pourquoi il menait cette vie avant (je veux dire prof etc). Sinon sur cet épisode en particulier, Jesse
J'ai adoré cet épisode. En effet Jesse est un personnage vraiment important et il a tellement bon fond, mais même s'il n'était pas le business de la drogue, je le vois mal ailleurs mais j'imagine que c'est possible. En tout cas, je le vois différemment, e n'est tout simplement pas un tueur. Walt est chiant avec ses mensonges mais avouer à Skyler qu'il fabrique de la meth j'imagine même pas sa réaction mais bon...
Que ce soit Jesse, ou la femme de Walt, je les supportent plus.
terrible les deux camés... et dire qu'on est pas tant éloigné de la réalité. j'apprécie de plus de plus le personnage de Jesse.
Je pensais que Jesse aurait pris le gamin avec lui.
La drogue dure et ses ravages dans toute sa splendeur.
Mensonges mensonges et mensonges de la part de Walter... Jesse est vraiment un personnage que j'adore !
Pauvre petit bout :( et dire que des parents et enfants dans ce cas existe réellement ! J'aime beaucoup ce genre d'épisode qui mettent en avant Jesse. Par contre Walt m'ennuie un peu avec tous ses mensonges...
c'est dommage pour Jessie, il a un bon fond et fout tout en l'air avec la drogue. J'espère qu'à un moment ils nous expliqueront son histoire personnelle.
J'ai eu énormément de peine pour la gamin tout le long de l'épisode, ça renforce mon avis sur Jesse, c'est vraiment un type bien malgré les histoires dans lesquelles il se fout.
Ouaih cet épisode rend Jesse encore plus sympathique! J'ai vraiment cru qu'il allait l'embarquer au debut, style monnaie d' échange! Et le gamin trop mignon! Et oui ça existe ce genre de famille putain! Pour Walt, bah il s' enfonce encore plus dans le mensonge!! Je ne sais pas si un jour il dira toute la vérité à sa famille! Ca manquait de Hank quand même ^^
Jessie est définitivement mon personnage préféré. Très bon épisode !
Le gosse ... Et dire que des situations pareilles existent vraiment ...
Mouais... ça commence à faire beaucoup les mensonges de Walt. J'veux bien que sa femme soit blonde m'enfin... J'ai préféré la partie sur Jesse. Pas facile d'être le nouveau "Tuco" ! Il faut être cruel, intransigeant, sans scrupule; tout ce qu'il n'est pas ! Sinon j'ai aussi été touché par le petit roux... Comment ne pas l'être en même temps ! Bref; un bon épisode dans l'ensemble mais pas le meilleur.
Bof j'ai moins aimé. Walt s'en sort bien encore une fois ! Il ment bien fait dire. Et jesse s'est encore mis dans un galere. Bref du breaking bad quoi !
Rien de plus déprimant qu'un tel épisode. Cette horreur :(
Du grand art, le petit roux m'a vraiment fait de la peine. Cet épisode était parfait.
pauvre gosse ! :o
épisode sympathique