Le business de Walt et Jesse avec Tuco dérape quand ce dernier tue son associé devant leurs yeux. Paranoïaques, les deux hommes sont persuadés qu'ils sont les prochains sur la liste.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (10)
vraimment cool
Excellent épisode de reprise
Les choses ne se passent pas comme prévu avec Tuco, ce gars est complètement dégénéré!
Bon début de saison, je trouve toujours la série un peu lente mais bon c'est négligeable !
ouech
le coup de la tapette à mouches, c'est le délire cette série ! c'est un drama mais qu'est ce qu'on se marre!
En effet, ça se gâte !!! Je me demande comment Walt va pouvoir continuer à cacher tout ça à Skyler ? Et à son beau-frère ! Wait
Brr... Comment vont-ils faire pour ne pas se faire tuer ? A moins que Tuco ne cherche juste à leur créer une dette identique. Je le vois bien les forcer à tuer quelqu'un eux aussi, pour les tenir par les co***, comme ça s'ils révèlent quelque chose concernant Tuco, il peut faire pareil avec eux. J'ai hâte de voir la suite.
Bon, très bon mais inquiétant, très inquiétant!
Ça se gâte !