Walter recommence à produire de la meth. Le beau frère de Walter le questionne à propos du vol commis à l'école. Walter et Jesse essaient de trouver un nouveau réseau de distribution.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (20)
Meilleur épisode
Trop génial ! J'ai adoré .
une fois que je telecharge l'episode il me fait "dossier impossible a ouvrir''
Tuco :)
Walter, quel homme aha
Ça devient de mieux en mieux mais par contre qu'est ce que ils m'énervent les proches de Walt ...
Waouh....
Selon moi, le meilleur episode de la saison. Ca commence enfin à prendre forme. Je comprendre qu'on en soit accros. BREAKING BAAAAD
O_______________________O EPIC. JUST EPIC.
il était trop bien cet épisode!!! Walt a trop la classe!!! La fin était magique XXDD Après je comprends pourquoi Walt est énervé à la fin mais je me demande si il ne se sent pas aussi un peu fière, non? C'était vraiment cool de sa part de venger Jesse et de récupérer le fric comme ça!!
Énorme la fin !
La fin est épique.
Heureusement que walt est là ! J'ai adoré cet épisode. Enorme !!!!
Y a du bon mais ça avance trop doucement, à un épisode du final il y a rien...
That's why you don't fuck with a chemist!
Faut dire que Walt a un ptit quelque chose de Clint Eastwood (Gran Torino par exemple...).
Call me : Heisenberg !
La classe ce Walt quand même !