Un ancien ami de Walter lui propose un travail lucratif lui permettant de couvrir ses frais de traitement. Jesse essaie de produire de la meth lui-même.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Episode long malgré une petite révélation à la fin pas très intéressante
La série est trop bien mais cet ep est le plus lourd! Trop long pour peu, certe il y a beaucoup de choses importantes mais je reste sur ma faim
La scène du coussin de parole est juste hilarante ! ?
Episode touchant, cependant j'aimerais vraiment que Walter prennent des décisions concrêtes, qu'il arrête de passer du coq à l'âne, enfin je suppose que ça va rapidement arriver dans les prochains épisodes !
Tangeek applaudit des trois mains.
J'ai vraiment beaucoup de mal a adhérer, rien que le personnage principal je peux pas m empêcher de repenser au père un peu gogole dans Malcolm... Et l'histoire en gros c est "weeds" en plus pourri... Désolée pour les fans hein c est juste ce que moi je ressens
La scène du conseil de famille, avec le "coussin de la parole" est juste fabuleuse. Un savant dosage d'humour et de dialogues on ne peut plus réalistes. Superbe.
Il était tellement classe, Jesse en costard. xD
J'aime la détermination de Jesse dans cet épisode ! Il va jusqu'à chercher un job !
C’est impressionnant ce que cette série sonne vrai. Je suis pris depuis le premier épisode. Bravo, je ne pense pas avoir vu ça depuis longtemps !
On est ici dans la psychologie encore une fois, des personnages. Il faut bien que les personnages soient développés pour la suite de l'histoire et de la série. C'edt vrai que c'est mou mais je pense qu'il faut laisser le temps de faire monter la sauce !!!
wanna cook ? :) bonne série, pour l'instant j'ai aimé tous les épisodes ! j'ai un peu honte d'être passée aussi longtemps à côté de cette série xD
pour moi le meilleur épisode depuis le début de la série
Wahou, quel épisode.... moins d'action, mais beaucoup d'émotions !
V est une bonne série fantastique, on ne peut pas la mettre dans le même registre que Breaking Bad C'est juste différent
Peut-on dire pour autant qu'il a raté sa vie ? Qu'il est passé à côté de quelque chose ?
Pffff, parfois on se demande pourquoi les scénaristes s'imposent autant d'épisodes s'ils ne savent pas comment les remplir... si ce n'est par des tableaux culs culs et interminables de niaiseries... Du rythme svp, je commence déjà à m'ennuyer au bout de 5 épisodes !!!