Walter et Jesse doivent gérer les deux corps qui se trouvent dans le camping-car. De plus Skyler s'inquiète du comportement de Walter.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (25)
A revoir...15 ans après et se dire que la scène de la baignoire reste mythiquement cultissime... Ça ne prend pas une ride
Hilarant
Good
Good
Wait for Walter grows up
Et c'est là qu'on commence à rire ! XD
J'ai tellement ri en voyant cette viande dégouliner... Je crois que j'ai des problèmes. T_T (Mais j'y peux rien, c'est tellement une ironie mordante (looool pun), j'adore ça.)
Superbe épisode!! Sinon je me sens mal pour le gard attaché en bas. Et mon gars si tu veux voir les épisodes y a l'intégrale qui est sortie ;)
Comment on fait pour regarder les épisodes ?
Complètement déjanté ! Sont bien dans la merde les deux !!
J'ai tellement rigolé ! Super série.
Épisode vraiment excellent j'adore le duo Jesse et Wight ! La baignoire, rien a ajouter trop !!
Continuité dans le duo j'aime beaucoup cette dynamique, les pointes d'ironies mordantes, et la situation plus que grotesque (à certains points de vues^^) Jesse et Walter qui n'arrivent pas à faire chacun leurs boulots, je comprend, ça change de ces séries/films où ils trouvent ça normal de dissoudre un corps ^^ on voit qu'ils se sont directement bien mit dans la merde ^^ Jesse trop malin le gars bonne chance pour nettoyer les gars ^^ La gamine qui trouve le masque à gaz, ca sent mauvais ça ^^
Ca va je me suis laissée prendre par cette série! Deuxième épisode, rien à jeter! Le duo est inatendu et apporte une touche comique à la situation pourtant dramatique, l'histoire est originale, la mise en scène est parfaite, bref... Je suis conquise!
Excellent épisode ! J'adhère totalement :)
La scène de la baignore est juste énorme mdr
Je n'arrive pas à regarder une vidéo? Comment doit ont faire?
Petit rictus à la baignoire avant de me sentir mal pour eux...
La situation de dingue dans laquelle ils se sont fourrés ! J'adore.
Énorme le coup de la baignoire : j'adore !