Norman Bates comes home.
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (36)
Depuis sue Norma est morte,la série a perdu une partie de son âme... :-()
Je vois beaucoup de commentaires dire que ca ne pouvait pas se finir autrement, que la fin était prévisible, etc. Mais je suis pas d’accord. C’est sensé être un prequel du film Psychose dans lequel on retrouve Norman (certes pas à la même époque mais bon quand même). Du coup c’est plutôt surprenant de le tuer... voire décevant...
Frustrée qu’on ne parle pas des morts de Caleb et Bradley... mais série très prenante !
Il était temps que ça s'arrête
Une série grandiose. Des acteurs fantastiques. Une intrigue palpitante. Une cohérence certaine. Un suspens insoutenable. Une adaptation brillante. Et surtout, une fin parfaite. Je n'aurais pas pu rêver meilleure fin. Tout y était. Tout le long de l'épisode, on a eu droit à beaucoup d'émotions. J'ai trouvé celui-ci très poétique en un sens. Je pense que c'est la première fois qu'une fin de série me satisfait autant. Je ne regrette pas de l'avoir regardée. Le seul bémol, c'est que celle-ci risque de me manquer ! Et c'est une chose superbe.
Magnifique série, acteurs incroyables.
Cette série va me manquer ! 😘
Quelle série ! Très bonne fin, on pouvait pas penser mieux.
Je n'aurais pas rever mieux comme fin ! C'etait parfait, tres emouvant aussi ❤️
Très bon final pour une très bonne serie...elle me manquera...
Y a t'il une différence entre Norman qui tue X personnes dans sa folie psychopathe et Romero qui abat de sang froid les gens qui le gêne ? Qui est le psychopathe ?
Très belle fin pour une très belle série.
Wow quel finale quoi.
Culte !!! Tout est bien qui finit bien. Très très bon final !
Par contre Norman qui s'évade et personne de la police pour se dire il est tellement fou qu'il peut retourner sur la scène de crime, et puis pas de barrage de police, il s'évade quasi 48h sans rencontrer aucune embûches ça ne prend pas du tout pour moi, je trouve ça beaucoup trop facile, à chier. Dessus de voir que Norman était à ce point égoïste qu'il préfère supprimer son frère plutôt que lui, j'ai du mal à faire coller ça à la psychologie de son perso.
Une série culte ! Les prestations des acteurs sont parfaites. Un vrai petit bijou
Pour le coup moi qui pensais depuis la première saison "c'est une série dont on connaît d'emblée la fin" me voilà surpris... La fin de la série rend au final impossible l'existence du film dont elle est le prequel puisque Norman n'est plus... Je ne sais pas quoi en penser. D'un côté j'aurais aimé que ça colle avec la suite... D'un autre l'absence de suite ne me gêne pas tant que ça... Ca aura au moins permis de clôturer la série de manière nette... Pas possible d'être triste de ne pas avoir la suite de sa vie du coup....
Cette série va me manquer 😭😭😭
Je voyais pas la fin autrement, je pensais juste que Norman se suiciderait. J'ai adoré qu'il "retrouve" sa mère, très beau ! J'ai adoré cette série et ses acteurs.
C'est peut-être pas la fin d'une ère, mais c'est bien la fin de quelque chose. Tout le monde a vraiment fait un excellent boulot autour de cette série et du support de base. Ce qui fait la différence entre une série et une excellente série, c'est que l'un des deux sait quand elle commence et sait quand elle s'arrête. Et c'est ce qui permet de vraiment maitriser et doser les éléments de l'intrigue pour créer une évolution contrôlée et un rythme équilibré. Il ne pouvait pas y avoir 36 fins possibles, donc celle ci reste globalement sans surprise. Mais cette série a vraiment était crescendo en terme de qualité, et j'y vois vraiment aucun point noir. Je trouve, au même titre que la série Hannibal que tout ça permet vraiment de donner encore plus de richesse au support initial. Et ça c'est fort. Il y a juste une question que je me pose, mais c'est vraiment de l'ordre du détail. Dylan est au courant du sort de son père ?