Alors que les difficultés s'accumulent, Norman et sa mère sont réunis. Romero récupère grâce à l'assistance d'un vieil ami. Dylan revient à la maison.
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (12)
Finalement, ce n'est pas la saison de trop. Excellent.
Gooooosh !
Tres très bon... norman frôle la prison la...
Trop eu peur pour Dylan ! :o c'est la folie là !!
L'expression faciale sur le visage de Dylan ! Wow ! Excellent épisode. On comprend de mieux en mieux la dynamique Norman/Norma et c'est vraiment fascinant. Dylan a eu chaud mais au moins maintenant il est fixé sur la gravité de sa maladie... Et ce dernier coup de fil risque de bien chamboulé leurs projets... Il ne reste d'ailleurs que trois épisodes pour conclure cette magnifique série :o
Oh ! Je ne l'avais pas vu venir ce coup de fil ! Il a eu chaud Dylan !
Magnifique ! C'est vrai que freddy highmore est exceptionnel. La tete de Dylan a la fin !!!
Le cynisme de Norma dans cet épisode était trop génial (la nuit qui va être longue, la pièce dans le puits etc) . J'adore Vera Farmiga putain
Omg j'ai vraiment eu peur que Norman tue Dylan!
Épisode vraiment formidable. La dynamique entre Norma et Norman est totalement folle et extrêmement drôle à la fois. Le passage dans les bois est à mourir de rire, compte tenu de la situation. Et la fin est remarquable avec un Norman qui débloque et la tête de Dylan quand il comprend l'état de folie de son frère est assez saisissant. Une vraie réussite
Punaise cette scène finale... Dylan qui découvre à quel point norman est fou et ensuite le coup de fil.... juste excellent!!!
Épisode puissant surtout la fin! Freddie Highmore joue vraiment à la perfection le psychopathe ! J'ai trouvé intéressant de ré introduire Dylan dans la vie de Norman. Vivement la suite !