Norman helps Chick with a project; Romero makes his move; an apologetic Madeleine reaches out to Norman.
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (6)
Whoaaa !!! Quelle épisode de... Dingue !!! Les acteurs sont tous bons. Et ce Chick, mdr !!!
Très bons même si plus lent que les deux derniers épisodes...
Ils sont tous tarés en fait !
Qu'est ce qu'on s'emmerde.
Trop bien deg pour caleb
La scène d'introduction était génialement glaçante. Tout l'épisode est malaisant, la dissociation Norma/Norman est fascinante et incroyablement interprétée par Freddie Highmore. La scène finale est à la fois drôle (lorsque Norma se précipite dehors pour tuer Caleb et que Chick le renverse) et pathétique, Norman n'arrive pas à se résoudre à le tuer, malgré l'ordre de sa mère. Cet épisode m'a un peu moins plu que les deux précédents, mais je ne doute pas que Bates Motel nous réserve une saison finale aux petits oignons.