Le rendez-vous galant de Norman ne se déroule pas comme prévu. La frustration de Romero atteint un point de non retour et Chick offre un cadeau à Norman...
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (22)
Moi ça me gave que l'autre soit tout-puissant. Il bute tout le monde, mais n'est jamais inquiété le moins du monde,alors qu'à la moondre bévue les autres autour de lui finissent en tôle ou mort. Ça devient chiant à suivre. (mais je kiffe quand même les délires de Norman, l'embaumement de sa mère,son travestissement,ses dédoublements de personnalité)
Extraordinaire ! J'avais peur que ce soit la saison de trop, mais les acteurs sublimes cette série.
Cette scène de fin !!! Freddie Highmore est vraiment flippant !
Très bon et totalement malsain...
Un vrai régal cet épisode. Ça y est je suis à fond dedans. Cette série ça décidément me manquer si elle tient l'allure jusqu'au final !
Quel épisode ! Je me prends à croire par moment que Norma est toujours en vie ...
Excellent épisode je me suis amusé !!!!
Excellent ce qu'ils nous montrent là ! Norman dans sa tête tel qu'il voit la réalité. Sa réalité !
Je me demande si un individu atteint de trouble dissociatif peut à la fois projeter l'existence d'une personne, lui parler par exemple, la voir comme une identité détachée de lui et avoir la croyance d'être cette même personne. Cela me paraît contradictoire.
Il m'a fallu cet épisode pour comprendre que Norman croit vraiment que sa mère est vivante et se cache à la vue de tous. J'étais partie trop loin :)
Super choquée de voir Norman Vs Norma en même personne mais dans un différent rôle. Il joue vraiment bien ce gars. Et surtout il va loin.
J'adore, j'adore, j'adore !
Super épisode!!!!!!!!!!
Cette tension tout au long de l'épisode ! On commence avec la visite de Norman à Romero, et on finit avec Norman qui se prend pour Norman et qui attaque Caleb ! C'était magistral, les parties exclusivement entre Vera et Freddie sont géniales, la double narration au bar lorsque Norman se prend pour Norma et l'alternance entre les deux acteurs, j'étais dans un tel malaise. Bates Motel arrive toujours, après 4 saisons de qualité, a balancé entre l'horreur et la comédie. Norman, qui sous ses allures de gendre idéal, est une personne tellement dangereuse. C'est un régal.
Cette série est un vrai chef d'œuvre! Elle est montée en puissance pdt 4 saisons et nous assistons maintenant à son apothéose!!! Je savoure chaque minute, j'ai hâte de voir comment ils vont nous emmener au bout même si j'appréhende l'archivage!
j'étais tellement frustrée quand le père de Dylan (je sais plus son nom) se rue vers la maison, parce que c'était couru d'avance que Norma(n) allait l'attaquer... Moi je comptais sur lui pour qu'il informe Dylan et qu'enfin il y ait une confrontation entre les frères. J'espère que Dylan et Emma vont pas rester trop longtemps dans l'ignorance parce que ça me gave déjà.
Je sais même pas quoi dire tellement c'était bon... l'acteur qui joue Norman est excellent. j'ai bien vu venir la fin, quand le frère de Norma court partout dans la maison on s'attend a ce qu'il tombe sur la chambre froid... par contre Chick non! Je me demande si ils vont vraiment s'associer, il a l'air d'en avoir rien à faire que Norman soit taré... enfin sa réaction devant la Norma empaillée m'a un peu choqué quand même! Et vos hypothèses pour la fin?? Moi je rêve que Norman réalise qu'il est schyzo mais je pense pas.. je vois bien un truc du style il tue le mari Loomis (et surement d'autres), finit par se faire choper (surement grace a l'aide de Romero), se fait accabler et mettre en asile, se rend compte qu'il a tué sa mère et la.. elle réapparaît, loop infernal!