Norman découvre par accident que Norma s'est mariée. Dès lors, il n'a plus qu'une idée en tête : rentrer chez lui. Devant la détermination du jeune homme, le docteur Edwards finit par accepter, à condition qu'ils continuent à se voir trois fois par semaine.
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (10)
La boulette du service psychiatrie...
Dommage que la série n'a pas commencé comme cette saison 4 !
Très bon épisode et le retour de Norman chez lui promet....j'ai peur pour Norma à la longue par contre...
Norman sait qu'il est fou mais montre qu'il sait se faire passer pour un agneau, c'est très très glauque.
Dylan avait bien à Norma de ne pas laisser Norman revenir quand il sera là, il va tout détruire petit à petit et ce sera trop tard.
Norman, quel manipulateur !
Cette saison c'est comme une boîte de chocolat, tu la dévorés d'un coup sans pouvoir arrêter et t'en redemande !!!
entièrement d'accord avec ton com et je rajouterai le moment où Norman larmoie auprès du docteur et ensuite nous remontre son petit sourire en coin une fois le docteur parti! Cette saison est pour moi sans doute la meilleure.
entièrement d'accord avec ton com et je rajouterai le moment où Norman larmoie auprès du docteur et ensuite nous remontre son petit sourire en coin une fois le docteur parti! Cette saison est pour moi sans doute la meilleure.
Si la saison précédente avait pu présenter des faiblesses en cours de route, je trouve que la saison 4 fait un sans faute pour l'instant. Normero est vraiment un couple attachant et on voit à quel point Norman souffre du syndrome d'Oedipe. Le moment où il demande à sa mère si elle couche avec Alex est priceless et très déplacé. L'intrigue d'Emma et Dylan avec sa mère ne m'intéresse pas trop mais on voit à quel point Dylan est différent de son frère et il va sûrement regretter d'être aussi perspicace. Je trouve ça dommage que Norman quitte l'établissement de Pineview, j'ai adoré le voir en HP, un peu comme dans un huis clos qui correspond totalement à l'atmosphère de la série. Lorsqu'il dévoile son vrai visage à Julian, j'ai à la fois jubilé et pris peur (connaissant la suite des évènements). A voir comment notre trio principal va gérer les choses et comment il va s'adapter à cette nouvelle vie à trois (pour combien de temps ?) !