Du jour au lendemain, Norma se retrouve en position de force, une situation inhabituelle qui la laisse dubitative et sans repères. Décontenancée, elle demande l'aide et le conseil de Romero...
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (25)
MÔÔMAAANN!!!!! ^^^^
Mot de passe pour le wifi =MOTHER, tu m'étonnes
Norma, qui m'énerve de part ses crises incessantes, m'a vraiment fait de la peine. Pour une fois, je comprends tout à fait sa réaction. Et moi qui adore Dylan, sur ce coup là, je ne le comprends pas. Caleb a quand même violé sa mère pendant des années, et il suffit de quelques larmes et d'un je suis désolé pour qu'il le comprenne et soit de son côté ?? Ca me met hors de moi, il aurait du le jeter hors de la ville comme il voulait le faire dès le départ ! Je pense que Dylan comprend pas ce que Norma peut ressentir et ne se met pas une seconde à sa place, c est dommage .. En tout cas très bon épisode comme d habitude, dommage que la fin de saison approche ^^
Norma a mal réagi à la fin je m en doutais mais sa réaction était un peu excessive ! Norman était bien sympa avec Dylan dans cet épisode c est louche , en gros j ai tout aimé dans cet épi j espère un rapprochement entre Norma et Romero mais avec le prof c est plutôt mal barré
Norma me soule des qu'il y a une difficulté sa solution c'est de vouloir quitter la ville ...
Cette saison est vraiment bonne et cet épisode là le prouve.
tres bon episode....je ne me suis pas du tout ennuyé dessus contrairement aux precedents...bref du tres bon Bates Motel
C'est un peu long quand même. J'apprécierais un peu d'évolution même si les épisodes restent pas mal.
Pareil, je sens aussi qu'on en rajoute un peu avec des thèmes relativement inutiles. Tout le psycho-drame autour du père de Dylan me semble peu intéressant. Au final, Norman a peu évolué depuis ce début de saison, on en arrive même à mettre ses blackouts dans l'intrigue secondaire. La ville, c'est intéressant, mais au fond peu nécessaire, quoiqu'au final, on arrive à savoir pourquoi autant de monde va passer par le Motel si la route y passe tout de même. Ceci dit, c'est le serpent qui se mort la queue: les scénaristes enlèvent la route du Motel pour la remettre après en devant passer par 2 filles mortes, des riches bizarres, etc... Un peu étrange comme manière de faire des épisodes..
Excellent épisode
La fêlure de Norman se craquèle de plus en plus. Elle n'a peur de rien Norma avec sa proposition à Paris. Je sens qu'il ne va pas garder son sourire longtemps lui.
"They raped me. They put a dead body in my bed" J'ai adoré cette scène, on sentait la détresse de Norma. Très bon épisode.
J'ai adoré ! Le petit speech de Norma à Romero : LOVE. Sinon je trouve que c'est normal qu'on s'écarte du 'sujet'. Déjà faire une série 100% Norman+Norma je pense qu'on tournerait vite en rond, et en plus les autres persos/intrigues secondaires sont vraiment intéressants ça serait dommage de s'en priver.
Je trouve qu'on s'égare encore du sujet. Le début de saison avait pourtant si bien commencé...
Excellent épisode
Excellent