Les plus sombres événements s'enchainent souvent lorsqu'une première malchance survient de manière inopinée. Faire face aux coups du sort permet aux plus tenaces de s'en sortir. Mais la bonne fortune des uns et des autres n'est pas toujours répartie de manière égale...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Très mauvais tournage
J’avoue que j’ai regardé la saison très rapidement parce que l’histoire était chouette et j’ai beaucoup aimé ce contexte de camp de vacances dans les années 80. Mais je reste un peu sur ma faim… j’ai l’impression que c’est du déjà vu, les fantômes qui restent éternellement là où ils ont été tués, le méchant qui n’ai pas vraiment méchant, la dame qu’ont ne soupçonnait pas qui est en fait la tueuse…mouai. Vu et revu. Mais contexte sympa. J’aurai bien aimé aussi que le personne de Montana soit un peu plus approfondie !
Malheureusement une nouvelle saison décevante pour moi, entre personnages caricaturaux (même si c'était assumé, ça n'est pas du AHS pr moi), histoires bancales/fouillies (dommage de pas avoir exploité certaines choses comme Satan), accumulation de twists (trop de twists tue le twist), certains acteurs vraiment mauvais (celle jouant Margaret en tête, mais c'est pas nouveau de cette saison)... L'ambiance 80 et la bande son étaient sympas (pas trop adaptée aux scènes par contre, quoi que ça va avec le côté parodique). Pour ceux qui demandent pourquoi continuer si on aime pas, c'est assez simple : - Anthologie, donc toujours l'espoir de retrouver une saison de qualité à la prochaine - Si je regarde, c'est que la série était très bonne les premières saisons, dc en lien avec le point précédent, il y a toujours de l'espoir - C'est personnel, mais je veux toujours aller au bout de ce que je regarde même si ça perd en qualité (s'ils ne sont pas capables de revenir à de la qualité, j'espère donc que ça s'arrêtera ; que Murphy cumule les projets ne doit pas aider) - Chacun fait ce qu'il veut 😋
#brooke l'increvable
Ben moi j’ai bien aimé cette saison que j’ai saignée (sans mauvais jeu de mot) en deux jours lol !! Ça fait du bien de prendre du plaisir devant AHS, ça ne m’était pas arrivé depuis loooooongtemps, j’avais même archivé au milieu de Cult tellement je trouvais la série de plus en plus mauvaise depuis Roanoke !! J’ai beaucoup aimé l’univers des années 80, les morts qui restent bloqués au camp comme dans Murder House, le côté gore, les nombreuses références, la parodie, les répliques, les acteurs... en revanche j’ai pas aimé le délire avec Satan, c’est comme dans Asylum et le délire des extraterrestres, c’était la touche surnaturelle de trop, mais bon on peut pas tout aimer !! Beaucoup n’ont pas aimé mais je pense sincèrement que c’est une saison qu’il faut regarder sans trop réfléchir, faut juste kiffer et apprécier, et pour les fans de slashers ça fait plaisir de retrouver ce côté là ! Bref bien contente de cette saison, même si on est d’accord, ça ne vaut pas les saisons du début non plus dont je serai éternellement nostalgique !!!
Un début de saison assez plat mais j'aime bien la fin! J'aurais bien aimé creuser un peu plus le thème de satan et de Ramirez mais bon à part ça, ça passe
Eh bien, c'était une saison peu appréciable. Peut être visionnée histoire de, mais sans plus. Il faut dire que parfois à force de voir encore et toujours la même chose : à savoir meurtre, vengeance et donc bain de sang ; on finit par s'ennuyer. Je ne la recommanderais pas vraiment. Pour moi c'est l'une des plus mauvaises, malgré le contexte des années 80 que j'ai bien aimé. Le coup des fantômes à chaque saison commence à faire un peu trop. Un personnage meurt pour qu'au final sa mort ne nous affecte pas tant que ça étant donné qu'il est encore présent ensuite .. mouais, pas ouf. Quoi que si c'est bien amené et un tant soit peu « utile » ça peut le faire. Mais bon. Un peu de mort définitive et moins de facilités scénaristiques et cheats avec Satan, feraient un peu de bien. Espérons que la tant attendue saison 10 qui demeure encore assez mystérieuse saura relever le niveau. Parce que là, franchement, j'en ai eu ras le bol. Déjà que je n'aime pas vraiment les slasher, si en plus c'est une parodie ratée .. Enfin bon. La saison a quand même quelques points positifs. Quelques petits plot twist qui sur le coup peuvent encore surprendre. Une petite sauce AHS quoi. Cependant, le positif est trop vite effacé par le négatif, à mon goût. Sinon, un final season pas trop mal. C'est tout pour moi.
Pas ouf cette saison même si j'ai bien aimé ce dernier épisode... j'espère que la prochaine sera bien meilleure!!!
La musique de générique des saisons précédentes m a manqué "koi Kri kruk" ... Bon sinon ca se regardait mais rien de trop transcendant.
Très déçu de cette saison... 3D pourrie, Satan overcheaté, tout va trop vite, du sang pour du sang, peu de justifications et aucune attache à aucun personnage. En plus certaines choses sont tellement, tellement prévisibles.... C'est triste, une de mes série préférée perd vraiment en qualité...
dandi et twisty le retour
Allez 9 épisodes ça suffit largement... Heureusement qu’il y avait le côté 80s et les parodies pour faire passer la pilule. Les saisons se suivent et malheureusement ne relèvent pas le niveau. Pourtant à chaque fois il y a de l’idée au départ...
Je vais vite oublier cette saison. Au final il ne se passait pas grand chose. Le +: quelques touches d'humour. Cet happy ending est bizarre... Même si j'ai aimé quelques personnages mais il y en avait trop du coup pas assez développés pour s'attacher. Je ne l'ai pas trouvé mauvaise, juste pas mémorable. Et le coup de Satan ça devient un peu lourd maintenant... À moins d'en faire une vraie saison pour 2020.
Happy ending yes ! j'ai adoré cette saison.
Et bien moi j’ai beaucoup aimé cette saison, surtout l’ambiance 80’s. Et j’ai bien apprécié cette fin !
The eighties will never die. Du bon gore pour ce dernier épisode et une saison finalement sur le ton de l’humour.
Pas si mal cette saison, ça démarrait très bien, ça s’est un peu perdu au milieu... mais on pouvait pas faire plus pire que la précédente !
Pour moi c'est simple , le generique de cette saison est le meilleur de generique toutes saisons confondues!
Tout d’abord ce générique était l’un des meilleurs. Contrairement à beaucoup j’ai bien aimé cette saison. Bon certes quelques storylines étaient un peu tirées par les cheveux (la dernière résurrection du night killer notamment) mais globalement c’était bien à regarder. J’attends quand même le retour (potentiel ?) de Peters et Paulson avec impatience.
Une saison qui se termine bien