Un trio de meurtiers émerge, prêt à perpétrer de nouveaux crimes. L'enfer se déchaîne une nouvelle fois sur le camp Redwood, mais les moniteurs tentent désespérement de faire en sorte que l'histoire ne se répète pas...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Montana est littéralement sorti avec lui pour tuer Brooke et maintenant elle agit comme une victime, wtf ?
Franchement c’est affligeant, j’espère que la prochaine saison sera la dernière, on touche le fond depuis trop longtemps.
La scène où Trevor et montana sortent de leur cabane et Margaret qui les regarde de loin, m'a fait penser à Dirty Dancing. Sinon bien vu McDerott qui plante la journaliste avec un couteau, sans pouces, pas évident mais fingers in the nose pour lui
Heureusement il y a de la bonne musique !
J'ai enfin trouvé une utilité à cette saison (à part avoir un parfait exemple que les slasher ne fonctionnent plus du tout à notre époque tellement c'est ridicule, prévisible et grotesque) : en faire un parfait jeu d'alcool à boire à chaque fois qu'il y'a un mort ! En comptant 35 minutes par épisode, on peut se faire la saison entière en une soirée et finir KO au bout de 2 épisodes je dirais. Enfin bref, allez, c'est bientôt fini...
À chaque fois je me dis que ca peut pas être pire et pourtant...! Entre l’embrouille Donna/Brooke sur Eye of the Tiger, la crise de nerfs ridicule de Montana, le pique nique de Jingles & co..... c’est tellement pathétique que j’ai eu des fou rires à plusieurs reprises
J'hésitais entre rire et avoir peur. Mon cerveau a définitivement choisi, il a beaucoup ri, mais beaucoup ri de tristesse, de dépit. Seul ressort pour tenir en haleine le téléspectateur, tuer et re-tuer les mêmes personnages et même si ce sont des fantômes - Mister Jingles doit être à sa 4ème mort. Ils ont tous 7 vies ces choses là. Et puis l'autre nouveau tueur en série qui arrive à poignarder et donc à tenir un couteau sans les pouces, mais mdrrrr. J'ai une théorie qui commence à tournoyer dans mon cerveau. AHS a commencé à décliner en qualité depuis que ce sont TOUJOURS les mêmes acteurs qui sont repris chaque saison. Ils travaillent tous dans un confort qui'ils se caricaturent eux-même. Un peu de sang neuf (sans mauvais jeu de mots) donneraient un coup de jeune à cette série mythique - car oui je continue à l'aimer.
Bof bof bof ... à part peut-être la BO. Dylan McDermot a l'air de s'amuser au moins.
Episode bon mais un peu mou, et peut-être le moins bon jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé la relation Brooke/Donna, l'histoire avec la journaliste, et à nouveau la présence de Lily Rabe et Dylan McDermott. Par contre, j'ai moins aimé les moments entre Montana et Trevor, et le combat perpétuel de Jingles et Ramirez. Je suis cependant intrigué par la créature du lac à la fin. Serait-ce le fameux indice pour la saison 10 qui avait été promis par Ryan Murphy dans cet épisode?