A l'aube du crépuscule, les derniers survivants du Camp Redwood se préparent pour une ultime bataille pour leur survie. Les dernières forces sont rassemblées par les animateurs pour échapper au psychopathe au couteau...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Bon, quelques points intéressants à souligner. 1er : Les 5 premiers épisodes étaient bien discutés mais en même temps je me sentais un peu répétitif. Tous les meurtres ont eu lieu en quoi, 3 épisodes ? Une nuit étalée sur près de 3 heures me fait penser qu'il y a peut-être eu un petit manque de scénario. Ce qui est dommage par rapport à la qualité/nom important que la série porte depuis si longtemps. 2ème : À la fin, tout le monde meurt et malheureusement, je ne vois pas non plus pourquoi cela s'est produit. Mais la beauté, rien de nouveau. Suivant. 3ème : Les meurtres sont terminés et il reste encore 4 épisodes pour terminer la saison, ma crainte est que cela continue à être répétitif et avec peu d'éléments intéressants pour que je trouve vraiment que cela vaut la peine de le terminer. 4ème : Le bonus ici va à quelque chose de complètement particulier, j'ai réussi à trouver certaines saisons très attractives (je la regarde au hasard, considérant que chaque saison a son propre thème), mais peu parviennent réellement à ESSAYER de surpasser ne serait-ce que la 5ème saison (au plus).
Ben perso moi j’aime bien contrairement à la majorité, c’est drôle et ça se regarde sans prise de tête !! J’ai bien ri quand tous les gamins arrivent au mauvais moment 😂😂 par contre putain Margaret c’est une horreur ce personnage tant dans le jeu que dans le rôle, j’y arrive vraiment pas avec cette actrice... sinon j’aime bien le fait qu’ils reviennent à la vie en restant coincés au camp, ça rappelle Murder House, le bon vieux temps... faut dire ce qui est, AHS c’est plus ce que c’était !! Et je comprends pas pourquoi Richard et MR. grelots peuvent partir du camp ? C’est en rapport avec « Satan » ? Lol
Pas terrible cette saison je trouve..
De pire en pire. Toujours le meme concept que dans Murder House et Hotel, au bout de la 3e fois ca commence à devenir vraiment gavant surtout sur fond parodique avec des plot twists à deux balles. Heureusement que le 100e c’est le prochain pour pouvoir enfin archiver la daube qu’AHS est devenue, c’est vraiment tragique.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans chaque épisode, ça tournait trop en rond à mon goût. Petit point ridicule quand "Rita" fuit Xavier parce qu'il veut la tuer, mais supplie Mr Jingles 5 min après de l'assassiner... Sinon j'ai bien aimé la fin qui me donne envie de voir la suite (ce qui devient de plus en plus difficile au fil des saisons).
Un classique mal revisité
Franchement il vaut mieux en rire...
Cette saison est naze ... Franchement je m'obstine à regarder chaque nouvelle saison en me disant qu'ils vont nous surprendre dans le bon sens, mais c'est de pire en pire ... Sauf Cult qui était génial,ces dernières années c'est vraiment de pire ne pire
Hâte de voir comment vont se dérouler les prochains épisodes !
Quelqu un a le nombre d'episode de la saison? le prochain est le 100 ème donc ça devrait être épique et sur le planning ça s arrete a 7 épisodes.
Cette saison surprend à chaque episode !
Quel ennui... heureusement que le ridicule ne tue pas. Ah ben si lol
Ridicule
Par moment, je ne sais pas s'il faut rire ou avoir peur
Cette saison est vraiment géniale! Tous les épisodes sont excellents pour l'instant. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la deuxième partie de la saison, qui changera forcément l'ambiance vu la fin de l'épisode. Et le prochain épisode est le 100ème, j'espère qu'il y aura quelques surprises.
C’est fini ???
J'aime bien le générique de cette saison mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire pour le moment, pourtant j'aime bien les slasher en général et ce style est sans prise de tête de toute façon. La dernière saison qui m'a vraiment captivé c'était Roanoke. Emma Roberts a un débit de parole normale pour une fois et c'est agréable lol. Dans Scream Queens par exemple, elle parle tellement vite que pour lire les sous-titres faut être très rapide.