Alors qu'ils tentent de s'habituer à leur nouvelle fonction de moniteur, les ténèbres investissent rapidement le camp Redwood et les adolescents réalisent que quelque chose d'effrayant est en train de se réaliser. Le mal n'a pas de couvre-feu et le camp de vacances se transforme en terrain de chasse...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
J'ai besoin de ta beauté ! J'ai besoin de votre talent sur AHS !!!! Quel casting faible, pitié !
Le jeu d'Emma Roberts est CATASTROPHIQUE !
On se croirait dans souviens toi l’été dernier.... encore un avant archivage...
Enfin une saison pas trop wtf !
Bon c'était la saison de trop pour ma part. Bye bye AHS.
Beaucoup mieux que le premier épisode je trouve. L’originalité avec le (ou les?) revenant et les deux tueurs.
Je veux bien qu’on nous fasse le coup de la parodie des slashers des 80s mais la franchement le scénario c’est vraiment n’importe quoi. S’ils nous font toute la saison comme ça ce sera vraiment l’horreur pour le coup !
J’aime beaucoup le debut de cette saison . Ils ont à faire à 2 tueurs . Chaud chaud !
Excellent pour ma part j’adore
Affligeant. Autant le pilote laissait une once d’espoir autant là on s’enfonce dans la parodie de mauvais goût au budget limité (les boyaux en saucisses ça va 2mn). Tout est minable que ce soit la réal, la musique, les bruitages, le jeu (kenworthy est toujours aussi naze). Bref ca sera sûrement la première saison d’AHS que je laisse tomber alors que je suis ça depuis le début...
Très bon épisode, dans la veine du précédent tout en apportant la touche surnaturelle que tout le monde attendait. Rita serait-elle alors déjà morte sans s'en rendre compte? Quant à Margaret, elle est très flippante... Sa relation avec Ramirez est perturbante.