×
Йде завантаження

JT Comics #95 - Batman feat le Joker / Spider-Man Homecoming s’éloigne / Kirby / Chaykin - 05/07/17

6 members

Bienvenue dans le JT Comics, l’émission qui fait le tour de l’actu comics chaque semaine, je suis le Commis des Comics et j’espère que vous kiffez les comic-books parce que tout de suite, c’est les news de la semaine !

Evans, producteur de Marvel V Capcom Infinite : Personne ne se souvient des X-Men ?

On débute avec le producteur du jeu Marvel v Capcom Infinite a qui l’on demande pourquoi les X-Men sont écartés du jeu et qui répond qu’un fan moderne de Marvel ne se souvient peut être pas de tous les personnages des X-Men alors que Black Panther si… Putain Capcom Putain ! On est pas amnésiques et on sait très bien que si Wolverine n’est pas la c’est pour recentrer le jeu sur les personnages Marvel Studios !

Pas de Spider-Sense (sens d’araignée) pour Peter Parker dans Spider - Man : Homecoming.

Jon Watts déclare qu’on a un peu trop exploité le spider-sens dans les films Spider-Man précédents et que, comme dans Captain America Civil War, on verra un Peter Parker qui peut très bien se faire surprendre par ses ennemis (souvent quoi…)

Le sens d’araignée est un apport indéniable du comics que choisissent de négliger Marvel Studios, pour le meilleur ou pour le pire? A vous d’en décider les amis !

Batman / Joker : le team up par Marc Silvestri !

On sait enfin que le comics Batman de Marc Silvestri chez DC Comics sera une histoire ou Batman et le Joker feront équipe ! Ça fait 4 ans qu’on nous la tease, vivement que ça sorte, que ce soit en DC mainstream ou sur le nouveau label adulte de chez DC Comics mené par Mark Doyle.

Marvel Legacy rate sa promotion et ne suscite pas l’intérêt souhaité.

La promotion de Marvel Legacy avait été minutieusement prévue, très compartimentée, de quoi occuper le terrain médiatique pour quelques semaine de manière continue. Sauf que l’excitation n’est pas forcément au rendez-vous et même les créateurs sont un peu déçus, obligés de tenir leurs séries secrètes pendant que Marvel ne saurait pas exactement qui serait assignée à quelle série, ce qui permet à DC de venir faire son marché parmi les mécontents…

53 titres annoncés, 52 dévoilés, tut le monde mise sur Captain America qui arrivera à temps pour Legacy et qui sera repris à un moment ou à un autre par Ta Nehisti Coates.

Bendis n’oublie pas les Fantastic Four dans Infamous Iron Man en réunissant Ben et Johnny avant l’heure, mettant peut être en marche l’intrigue The Fate of the Four (Marvel Two In One Legacy ! )

Fighting American : le plagiat de Captain America par les créateurs du personnage.

Quand deux créateurs sont mécontents de la direction artistique choisie par l’ancien Marvel Comics sur Captain Amercia, mais ne peuvent rien dire car ils n’ont pas les droit, il vont créer le même héros ailleurs ! C’est l’histoire de Fighting American qui est relancé chez Titan Comics avec une pique à Marvel : Pas de Secret, pas d’Empire !

Le Doodle de Jack Kirby sur Google pour le 28 Aout ?

Des militants envoient des mails à Google afin que le géant créé un Doodle Jack Kirby pour le centenaire de l’anniversaire du maitre le 24 aout prochain ! Le Hashtag #DoodleForJack a été créé sur les réseaux sociaux.

Plus de 1300 planches du King Kirby seront exposées à la San Diego Comic Con sur le stand d’IDW qui édite les artists editions (tirage de tête avec planches non nettoyées) de Kirby. C’est un record qui ravira les spectateurs !

L’interview d’Howard Chaykin pour répondre à la polémique sur Divided States of Hysteria.

Déjà dans le viseur des détracteurs pour sa scène d’agression de transexuel dans le #1, Divided States of Hysteria refait parler de lui simplement avec une cover cette fois ci, celle du #4 qui montre un basané pendu, émasculé et sur le tshirt duquel est inscrit l’insulte raciste Paki.

Si Image Comics a retiré la couverture pour la remplacer puis publié un communiqué d’excuses conjointes avec Chaykin, ce dernier livre sa version à FreakSugar disant qu’il comprend les gens qui s’offusquent mais qu’il préfère lorsque ces derniers ont lu le livre avant de s'énerver.

Il parle de ses convictions de gauche et espère que la rage à l’égard de son comics sera mise à profit aux élections de mi mandat.

Il a du mal avec les artistes qui ne dissocient pas l’acte de la représentation de l’acte et compare le fait qu’un homme blanc hétéro cisgenre ne puisse écrire que des récit mettant en scène des hommes blancs hétéros cisgenres à une sorte de fascisme de gauche qui a en partie servi à élire Trump (ce qu’il n’a toujours pas digéré.)

Venez papoter sur les réseaux sociaux :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/lecommisdescomics/
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lecommisdescomics/
TWITTER : https://twitter.com/commisdescomics

Crédits Musiques :

Strange Fruit - Billie Holliday
Kim - Eminem
Mauvaise Réputation - Georges Brassens

Наступний епізод
S03E35 - JT Comics #96 - Le Joker est guéri par Sean Murphy ! / Stan Lee et sa femme / 300 la suite -12/07/17
Дивіться епізод

Епізоди (59)

Сезон %сезон %сезон

Схожі вистави (10)

ComiXrayS
ComiXrayS
CartOoon Télé
CartOoon Télé
Captain Maks
Captain Maks
Alice In Animation
Alice In Animation
Mizura - Comics Force
Mizura - Comics Force
Sympa Cool
Sympa Cool
Chroniques en série
Chroniques en série
Lawrence raconte
Lawrence raconte
Alkor
Alkor
Les cousins font leur cinéma
Les cousins font leur cinéma