C'est bientôt l'anniversaire de Jane, et Trent téléphone à Daria pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau. Dans le même temps, un défilé de mode est organisé au lycèe et Quinn a besoin de sa mère.
Daria et Trent vont faire des courses et finalement Trent persuade Daria de se faire un piercing sur le nombril. Daria accepte et rencontre Monique, une chanteuse et petite amie plus ou moins occasionnelle de Trent. Le lendemain, Daria montre l'anneau à Jane et Jodie qui veulent savoir si Daria l'a "fait pour un garçon".
Celle-ci le reconnait devant Jane, mais le soir-même elle enlève l'anneau et le trou cicatrise pendant la nuit. Trent propose à Daria de faire un tatouage la prochaine fois, avant d'amener Daria et Jane à un concert de "Spirale Mystik".
Trent, comme cadeau d'anniversaire, a composée une chanson pour Jane, Daria a offert à Jane, sur sa demande, du matériel de peinture.
Quinn et Hélène ont fait les boutiques, se sont faites coiffer, mais tombent sur scène, devant tout le lycèe, à la plus grande fureur de Quinn. Celle-ci, pour se venger, raconte à ses parents que Daria s'est percée le nombril, mais elle ignore que celui-ci a déjà cicatrisé.