Un violent orage provoque l'effondrement de la toiture de la bibliothèque, où Kévin et Brittany s'étaient réfugiés. Ms LI décide d'organiser une fête médièvale pour collecter les fonds nécessaires à la reconstruction de la bibliothèque, cette fête est rendue obligatoire par Ms LI.
Mr O'NEILL monte une pièce de théâtre "Les contes de Talebury" et organise une audition au cours de laquelle Kévin et Brittany dévoilent leur art du baiser mais c'est Quinn qui est choisie pour tenir le rôle principal avec Kévin, mais la compéition fut rude. Quinn prend son rôle au sérieux et a appris son texte par coeur.
Daria et Jane, qui se rendent à la fête médièvale, sont confrontées à un choix délicat mais doivent supporter Stacey, qui est en pleurs suite à un échec relationnel.
Pendant ce temps, Brittany a décidé de conduire Kévin qui apprend son texte dans la voiture. Les activités battent leur plein, avant que ne commence la pièce de théâtre, clou du spectacle.
Malheureusement, Kévin n'est pas arrivé (car c'est Brittany qui conduit la voiture) et Quin suit les conseils de Sandy, le spectacle est donc un ratage complet qui provoque une émeute.
Jodie, qui part avertir Ms LI, confie son stand à Daria et Jane qui dépeignent à un auditoire de plus en plus vaste une réalité plus équivoque du Moyen-Age.