Hank et Charlie se retrouvent autour d'un verre et discutent homosexualité. Le chauve, désormais "gay-gent", propose à son ami de toujours un nouveau contrat. Ils se rendent dans un studio hollywoodien dirigé par Ali Andrews, qui avait produit le film basé sur le roman de notre écrivain. Alors qu'ils attendent Robbie Mac, Ali et Hank reparlent de leurs relations passées, professionnelles et plus intimes. Quand Robbie débarque, c'est habillé en mode 70's: jean, veste en cuir et ... cravache en main! Il entraîne son nouvel agent dans une fausse scène sexuelle, le tout sur un titre rock de Judas Priest et sous les yeux amusés d'Ali, de sa secrétaire Rachel et de Hank.
Toute la joyeuse bande se rend dans un bar gay assez libertin pour fêter le nouveau projet qui s'amorce. Hank y rencontre Bat, l'ex-mari de Karen, désormais barman. Il lui apprend que Becca et lui ont gardé contact et qu'elle s'apprête à lire ses textes publiquement, le soir-même. Pendant ce temps, on retrouve Marcy en pleine séance d'épilation avec une de ses clientes romancière, discutant intimité féminine et abstinence sexuelle. Plus tard dans la soirée, elles retrouvent Karen au restaurant. Deux hommes les abordent mais Marcy, convaincue de ne plus jamais vouloir tomber dans le piège masculin, livre un discours mordant qui fait changer les plans de ces hommes aux idées douteuses.
BetaSeries - це довідковий додаток для фанатів серіалів, які дивляться стрімінгові платформи. Завантажуйте додаток безкоштовно, вносьте серіали, які вам подобаються, та отримуйте миттєві рекомендації.
© 2024 BetaSeries - Весь зовнішній контент залишається власністю законного власника.