En tant qu'éditeur du magazine "Modern Skeptic", Hank Foley consacre sa vie a débusquer des indices, élucider des mythes et même révéler au grand jour des complots. Mais lorsque sa jeune épouse est kidnappée pour d'obscures raisons, il s'embarque dans l'une des plus mystérieuses aventures de l'histoire de l'humanité. Une carte au trésor cachée dans une vieille montre qu'elle détenait pourrait mener à une découverte cataclysmique. Hank doit déchiffrer les énigmes, les symboles et autres secrets que renferment cette carte, avant que les réponses ne tombent entre de mauvaises mains. Avec l'aide de deux jeunes associés et d'un agent du FBI, il s'engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l'humanité d'une gigantesque conspiration.
Commentaires (54)
Une fin déplorable... Du n'importe quoi... Alors que le potentiel était bien présent
Que peut-on dire après seulement 3 épisodes ? Déjà que ce fut bref :p, mais aussi que le monde des série TV est vraiment impitoyable! J'aurais aimé voir cette série continuer car 3 épisodes ne suffit pas à juger une série. Je trouvais pourtant l'histoire intéressante et quelques épisodes en plus ne m'aurait pas fait de mal, de plus l'acteur principal et le "méchant" n'était pas mal. Mais voilà, pas assez de spectateurs = pas assez de sous, et aucune chance n'est laissé à une petite série qui aurait pu réunir plus de téléspectateurs lors du début de sa potentielle saison 2, comme l'on fait beaucoup de série un peu plus couteuse... M'enfin...Deux étoiles car pas de fin (du moins pas jusqu'à cet été, si ils arrivent à faire une fin avec ce qu'ils ont filmé) mais une histoire qui aurait pu être élaboré avec le temps. EDIT: les 10 épisodes suivant sont super passionnants! Cette série est en fait un mélange de Benjamin Gates et de Da Vinci Code, les péripéties nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin (et oui il y a une fin)! J'ai beaucoup apprécié cette série, j'ai bien fait de regarder la suite, faites-en autant! La chaîne a eu tord de la programmer en début de soirée puis de l'annuler après seulement 3 épisodes, c'est du grand n'importe quoi...
Dommage, le thème était original
La seule raison pour laquelle j'ai regardé le pilote c'est une erreur de téléchargement et une panne d'internet. Résultat : fou rire désespéré du début à la fin. Ridiculement lourdingue.
Vous cherchez une série qui crache ouvertement à la gueule de la Science et de la Religion ? Alors regardez Zero Hour !
Après avoir accroché au début du pilote, j'ai commencé à douter de la qualité de la série devant l'accumulation de clichés et d'incohérences qui ont suivi. Et ce n'est que le début, çà enchaine avec des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais dévoiler mais qui sont racontés au premier quidam qui toque à la porte, sans parler de l'assistante sociale devenue agent du FBI pour venger son mari. 2 épisodes et basta !
J'hésite à regarder cette série, les commentaires sont assez mitigés... Tout ce que j'aimerais savoir c'est: est-ce qu'il y a une vraie fin ou c'est encore un truc un peu bidon ou on n'a pas de réponse...?
Mais c'est dommage, mais dommage que ce soit si extrême. Autant pour l’exagération des acteurs que pour la trame... Le mélange nazi/église conspiration inter millénaire, mal écrite. Je dit non ! Pour moi ça s'arrête au premier épisode.
Je pense que c'est ça y est tu aurais été meilleur et aurait peut-être marché si ç'avait été un film.
Pas super convaincu après le pilote j'ai bien aimé la suite et les personnages deviennent attachants. Il y a vraiment deux partie dans cette série. (spoil) moitié pour la recherche des horloges et moitié d'après qui se lache complément avec quelques rebondissements sympatoches (/spoil). Bref j'ai bien aimé. Même niveau dans ma tête que La série Eurêka.
Je suis même pas à la moitié du pilote que j'ai envie de hurler sur tout le monde. Les personnages sont de gros clichés, les dialogues sont minables et sautent directement aux conclusions (parce que tout le monde est génial et n'a pas besoin de réfléchir avant de balancer des énormités que, bizarrement, tous les autres personnages acceptent sans broncher), et même le jeu des acteurs est minable.
apparemment il n'y a que 9 épisodes et non 13, c'est bien le cas ? Ou alors elle n'est pas achevée mais ne s'affiche pas dans l'agenda...
série intéressante mais bourrée d'incohérences
Je me suis fait la série cette semaine et je dois dire que j'ai commencé en étant sceptique... comme la revue. Et puis me suis laissé prendre au jeu. Plutôt sympa comme chasse au trésor ou même le Graal. Mais quel Graal ^_^
Bon ben...voilà encore 1série qui s'est achevée,j'ai aimé les premiers épisodes alors pas fâchée de voir la suite!!! je m'y met de suite,j'attendais 1 peu ( la "pause Noël & Nouvel An c'est tout bon pour rattraper certaines séries dont celle ci puisque nos séries favorites sont de toute façon à l'arrêt durant quelque semaines... Hé héééé pas bête de se garder 1p'tit truc à se mettre sous la dent quand il n'y a plus grand chose :D BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES MEILLEURS VOEUX ET MERCI BEAUCOUP A BETASERIES.COM!!!!! Vous faites du super boulot et je ne l'avais pas encore dit!!! voilà qui est fait :)
Bah perso j'adhère à la série. Ça fais passer le temps, les acteurs sont pas degueu et une histoire à la "Benjamain Gates" me va parfaitement. Ça change de tous ce qu'on a en ce moment. Alors certes y'a des incohérences et des raccourcis mais rien de vraiment gênants.
vostf complet dispo
Episode 11 VOSTF dispo
Cette série est très sympa! Les 13 épisodes se regardent bien, l'intrigue est bien ficelée (avec 2-3 petits éléments incohérents, mais ça n'enlève rien à l'histoire). Pour une fois qu'une série va jusqu'au bout de l'intrigue et a une vraie fin, c'est vraiment agréable !
Je viens de regarder le dernier épisode ( Le 13ème, vous avez un souci de planning ) et je suis contente d'avoir enfin terminé. J'aime pas ne pas aller au bout des choses mais là c'était quand meme dur de continuer. Trop d'incohérences ( Il se passe quelque chose d'assez triste vers la fin et à l'épisode d'après c'est comme si de rien, ben voyons.) , too much, sans parler du jeu d'acteur et des phrases mélodramatique à tout va. Dommage parce qu'au début je m'étais vraiment prise à l'histoire, ca promettait beaucoup mieux.