Il est de notoriété publique que la profession de mangaka est loin d’être évidente ! Entre le stress des deadlines et la faible quantité de sommeil quotidienne, il est parfois difficile d’obtenir un résultat satisfaisant. Ces difficultés, c’est ce que traverse actuellement Chika Suzugamori, une aspirante mangaka qui ne parvient pas à faire valider ses chapitres par son éditeur.
Alors, pour se changer les idées, dans l’espoir que l’inspiration revienne, la jeune femme décide de partir voyager un peu partout au Japon, en laissant le choix de ses destinations à ses followers Twitter ! La voici engagée dans une longue épopée à travers tout l’archipel nippon, à la découverte de nouveaux lieux qui l’aideront peut-être dans ses prochains processus créatifs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.