Trois ans après une apocalypse zombie causée par un virus qui a tué la plupart des humains, Murphy (Keith Allan) est l'un des trois détenus de la prison navale de Portsmouth à Kittery, dans le Maine, qui participaient malgré eux à une expérience approuvée par le gouvernement. Chaque détenu a reçu un vaccin test différent. Murphy a été le seul à survivre à l'injection du vaccin.
Il est donc le seul et unique espoir de l'humanité. Il est donc impératif de le garder en vie afin de produire d'autres antidotes à partir de son sang. Aidé malgré lui de plusieurs compagnons tels que Garnett (Tom Everett Scott), ancien membre de la garde nationale des États-Unis, Warren (Kellita Smith), “Doc” (Russell Hodgkinson), “10 Mille” (Nat Zang), ”Addy” (Anastasia Baranova) et Mack (Michael Welch). Ils sont guidés par "Citizen Z" (DJ Qualls) qui observe le monde à partir de ses multiples ordinateurs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (289)
Série sympa mais comme beaucoup d'autres de moins en moins bonne au fil des saisons. Le personnage principal est un anti héro donc ça change, par contre le scénario peut être assez wtf donc ne vous attendez pas à un The Walking Dead 2.0.
Déjanté mais au fil des saisons cela devient « lassant » on s’attache tout de même à certains personnages pour autant
La meilleure que j'ai suivie et aimer, la saison 1,2,3 ,voire la 5 ont été tellement bien faites ,un bon début et une belle fin ,des histoire différentes, plusieurs personnages captivants et intéressants, z nation c'est l'aventure, de l'humour et de l'horreur, bienvenue à EL MERCYYYYY🤝🔥
Dommage qu'il n'y ai pas un épisode terminant correctement la série
Série originale avec des personnages attachants mais les deux dernières saisons sont vraiment ennuyeuses et gâche l'ensemble.
Attention série très décalé par moment
Best série ever
De plus en plus moyen
Une serie de zombie humoristique et qui ne se prends pas au sérieux. Globalement sympa, on s’attache aux personnages sur les 5 saisons. Mais comme c’est complètement loufoque il faut parfois s’accrocher. Certaines saisons sont en dessous des autres, notamment la 4 pour moi.
Mouais sans plus
L'humour en plus de walking dead, a voir pour les amoureux des zombies.
La première fois que je suis tombé sur cette série (dans un épisode au pif à la tv) ma réaction a été "c'est quoi cette daube ?", puis après qu'on m'ai dit "mais non c'est génial", puis je tombe dessus sur netsips, et je vois The Asylum... Et là tout s'est éclairé... Une fois considérée en tant que tel (pour la référence), c'est génial !
Quel sérieux ,nobduck !
Quel sérieux, nobduck !
Débile
Top
Meilleure série de zombies
Beaucoup n'ont pas compris le but de cette série, qui est l'auto dérision total. Ils ne prétendent absolument pas être des concurrents de TWD. Vous voulez quelque chose de sérieux passez votre chemin. Ici Z Nation, c'est la pop culture qui est mis a l'honneur. L'incohérence sublimé par le magnifique. Et une variété de zombie des plus généralissime. Z Nation est un hommage vibrant aux film des années 80. Alors si vous aimez la cohérence, le sérieux, cette série n'est pas faite pour vous. Car c'est du four tout n'importe quoi des plus exquis. Fait avec un amour de la pop culture des plus sincère et qui fait du bien. Mais alors un de ces bien. Z Nation est une série Z pour les fans de film de Z. Et elle le fait très mais alors très très bien. Mission accomplis, Warren et son équipe, vous avez comblé le téléspectateur que je suis. Action, Amour, Humour ... Il y a de tout et je ne regrette pas du tout d'avoir laisser une chance à Z Nation, je vous la recommande fortement.
Jadore
Eh ouais !! comme toutes les séries auquelles on s'est attaché, la fin fait toujours mal... Adios, 10 K, Addy, Citoyen Z et Doc (mon déjanté préféré) qui a permis à la série d'avoir une vision non seulement décalée mais aussi humoristique, RIP Warren, et biensûr je n'oublie pas Murphy, que je situe à part, car dès le départ de la série, il a été considéré comme une marchandise.