Adolescent issu d'une famille modeste, Will Krudski est fier d'intégrer la prestigieuse Rawley Academy pour la session d'été dans l'espoir de recevoir la meilleure éducation et de devenir quelqu'un. Mais va-t-il parvenir à se faire une place au milieu de tous ces gosses de bonne famille ?
Commentaires (5)
Une série "spin off" de Dawson qui pour moi est de meilleure qualité que son ainée. Malheureusement elle a été annulé mais le succès n'est pas toujours une preuve de qualité . Bien sur cette série est aussi un série pour ado et n'a rien d'original mais au moins elle cherche pas comme Dawson a citer toute les 30 secondes les plus grands auteurs. Les personnages sont plus matures et plus intelligent. Donc cette série est agréable a regarder malgré son caractère très commerciale.
Présentée comme un spin-off de Dawson, cette série en reprend les codes mais réussit selon moi à aller un peu plus loin dans la manière d'aborder les rôles de genre, et ce en l'espace de quelques épisodes. La relation Hamilton/Jake est extrêmement intéressante et inédite pour la télévision de l'époque (probablement un des sujets tabous qui a conduit à l'annulation prématurée). À noter que les épisodes en VF sont légèrement plus longs que la VO car des scènes ont été coupées lors de la diffusion aux États-Unis. "You know how many guys have sat right where you're sitting? Don't think for a minute any one of them wouldn't trade their seat on the New York Stock Exchange to be 15 again, have all their dreams intact and the possibilities of the universe at their fingertips. The sound you should be hearing is opportunity. So make the most of it. Exceed expectations." Ce genre de citation... Je suis dans la seconde moitié de la vingtaine et "Young Americans" est l'un de ces teen dramas qui me font (presque) regretter de ne plus être ado.
Une chouette série dont je n'avais pas vu la fin en 2000 et que je viens de re découvir avec délice. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
Dommage que cette série ce soit arrêtée... Aujourd'hui, elle aurait eu beaucoup de succès mais malheureusement, en 2000 les gens n'étaient d'accord de montrer des relations amoureuses "homosexuelles" et des relations amoureuses entre "frères et soeurs".
Une petite série sympa. 8 épisodes qui se regarde vite. J'aurais pas dit non pour plus d'épisodes !