Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.
Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.
Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.
Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.
Commentaires (61)
Tout ce qu'il ne faut pas faire en polyamour sous forme d'un concentré de stéréotypes. Si le comportement égocentré des personnages était voulu pour aider à déconstruire les enjeux de jalousie, de possession et de sexisme dans les relations de couple, ça serait pas mal, sauf que c'ets l'inverse. La série devrait s'appeler Unicorn Hunting (pour le coup, ça ce serait un bon sujet, mais à traiter avec justesse). Ne perdez pas votre temps dans ce triangle amoureux qui n'a rien inventé. Même Grey's Anatomy est une série qui reste plus inventive et progressiste. La seule chose qui rachète un peu la série c'est Priscilla Faia, mais qui est bien meilleure dans Rookie Blue.
Pas mal
Une excellente série sur un sujet nouveau qui en interroge plus d'un. Et surtout, qui sait se terminer quand il le faut !
Du beau gâchis, une série bien partie sur les 2,3 premières saisons et puis c le drame. Jamais vu une série ou les personnages sont si ego centré. ils en deviennent des parodies d'eux mêmes. Les personnages secondaires apparaissent et disparaissent à la oudini, bref ce ne sera vraiment pas une de mes recommandations. On passera sur un jeu d'acteur très moyen, une écriture qui semble être en totale roue libre. Bref pas une grande réussite
Belle idée, joli développement et puis ... Ça tourne en rond, tous les personnages deviennent tour a tour plus insupportable les uns que les autres. Ça devient très lassant et beaucoup moins intéressant. Il était temps que ça s'arrête.
Saison 5 sur Netflix le 22/10.
serie tres sympa; Bon jeu d acteur et bon dialogue. Les dernières saisons sont un peu plus poussivent. Dommage car on se lasserait du coup
Ca tourne en rond et ils deviennent tous pénibles. Dommage.
Saison 4 le 12 juillet sur netflix
La 5e saison sera la dernière.
Toujours rien sur Netflix .... On est le 12 avril 2019.
Trailer saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=O4NDiM6FWto
— La saison 4 commencera le 9 avril prochain (le 10 en France).
Elle aborde un sujet qui aurait pu être intéressant, mais cela tourne à l'égocentrique et au ridicule. Les personnages en deviennent même énervants. Série archivée.
Série renouvelée pour des saison 4 et 5.
Quelqu'un a des infos sur une saison 4 ? Série ADORABLE ;)
Saison 3 sur Netflix dès le 1er juin :)
C'est ma série doudou du moment. L'histoire est fraiche, on s'attache vite aux personnages et à ce lien qu'ils créés entre eux. Et c'est quand meme plutot fun dans l'ensemble ^^
la saison 3 est déjà sortie mais je vois pas où sont les épisodes 1 , 2 , et 3 ?
Quelqu'un sait quand les sous titres français de la saison 3 sortent ? Merci.