Yuri est une étudiante pleine de fougue, qui rêve d'un homme qui saura l'accepter telle qu'elle est. Alors qu’elle s’attire des ennuis à une fête, elle est sauvée par Toshiomi Oya, qui lui donne sa carte de visite. Mais la carte arbore le nom d'un groupe de yakuzas !
Commentaires (2)
Koi to dangan (Romance and bullets) Petit traité érotico-comique sur la soumission dans le couple, chère aux Japonais, à l’adresse de la femme - bien sûr - mais aussi de l’homme, qui est transfiguré par l’amour, regarde sa belle kick ass girl avec des yeux de merlan frit et devient tout guimauve, ce qui fait s’exclamer la demoiselle « Oya-san ! Kawai !!! ». Y’a presque un côté Gokushufudo tellement les codes des films de genres yakuza sont bien restitués (déco, lumière, cadrage pour la technique, coupage de doigt et léchages obscènes pour les rituels…) et pourtant tout ça avec peu de moyens. Le ridicule ne tue pas, et qu’est-ce que c’est drôle ! Nota Bene : Dans la vraie vie, les bad boys, c’est pas mignon comme ça.
9 épisodes ça se regarde vite et ça va droit au but et en une soirée c'est plié aprés ouais 'est assez chaud ça ken a a chaque épisode et bon c'est un pu extreme si ça vous tente allez y si vous avez du mal avec ça passer votre chemin