Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l'effrontée Wynonna Earp n'a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les démons et autres créatures tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d'une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d'improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Comme à son habitude, The CW a renouvelé la quasi totalité de ses séries, dont Batwoman, Charmed, DC's Legends of Tomorrow, Dynasty, Riverdale, Legacies, Nancy Drew, Roswell, New Mexico, The Flash ou encore Walker. Du côté de Netflix, on apprend que le remake en live-action Fate: The Winx Saga reviendra pour une 2e saison, tandis que On My Block est renouvelée pour une 4e et dernière saison. Enfin, Search Party reviendra pour une 5e saison sur HBO Max/OCS et I Hate Suzie pour une 2e saison sur Sky Atlantic.
Du côté des annulations, le sauvetage de Brooklyn Nine-Nine (FOX/Netflix/Canal+) n'aura été que de court terme. Il a en effet été annoncé que la 8e saison de la série sera la dernière. On apprend également que plusieurs séries s'arrêteront au bout d'une seule saison, parmi lesquelles I May Destroy You (HBO/OCS), Truth Seekers (Amazon Prime Video) et We Are Who We Are (HBO/StarzPlay). La comédie Mom (CBS/Comédie+) s'arrêtera aussi au bout de 8 saisons, Wynnona Earp (Syfy) au bout de 4 saisons et NCIS: New Orleans (CBS) prendra fin après sa 7e saison. Enfin, The Split (BBC One) ne dépassera pas la 3e saison, tandis que le remake de The Twilight Zone (CBS All Access/Canal+) s'arrête au bout de 2 saisons.