Zhou Zi Shu était le chef de la secte Tian Shuang, une organisation secrète qui ne se consacrait qu'au service de l'empereur. Mais il s'est maintenant retiré de sa position et souhaite juste vivre une vie à l'écart du monde politique et pugilistique. Il rencontre alors Wen Ke Xing, au passé énigmatique...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Bonne surprise après Guardian et l'excellent The Untamed :) L'épilogue n'est pas repris sur le site mais ce "final" de 10 minutes donne une fin appréciable à la série !
’est mon premier BL chinois, je n’ai jamais voulu regarder un BL chinois à cause de la censure… Mais j’avais vu beaucoup d’avis qui disait que la censure n’était pas extrême dans celui-ci. Donc je me suis lancée ! Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement chinois censure presque tous les BL de ce genre ! Je trouve qu’il n’a rien de « choquant », les contacts physique que le couple principal a, ne veux pas forcément dire qu’ils sont forcément attirés l’un vers l’autre ! Des accolades, touchement de tête, n’importe quel ami garçon pourrait en avoir sans forcément être amoureux ! Bref, j’ai été vraiment prise par l’histoire, pourtant les séries qui parlent d’époque, n’est pas vraiment mon genre préférée… Le petit groupe principaux qui sont presque tout le temps ensemble m’ont vraiment touché, je crois que l’épisode 35 m’a vraiment boulversé, tellement que j’ai coupé certaines scènes ! Le fait qu’il n’ait pas de scène de baiser, ne m’a pas dérangé étonnamment, j’ai toujours pensé que le fait d’avoir au moins un baiser dans un BL même si c’est juste un posément de lèvre, « montrait » les sentiments, mais les acteurs ont réussis à faire passer leurs sentiments à travers leurs regards ce qui m’a fondre, je trouve que ça va bien avec l’époque, s’aimait sans forcément être démonstratif, peut être parce que je vieillis et je mûris ? Même si ils ne se sont pas jamais dit l’un a l’autre qu’ils s’aimaient, juste avec quelques phrase par ci, par là, ils savent ce que l’autre ressent et je trouve ça tellement plus beau que se dire je t’aime ! Pour moi, c’est un top ! Je le recommande ! Je vais peut être regarder the Untamed mais comme il y a la censure qui est passé, j’ai peur d’être un peu déçu après celui-ci mais on verra bien, je pourrais être étonnée !