Une brigade du FBI s'efforce de réunir témoignages et indices pour retrouver les personnes disparues. Le temps leur est compté car chaque heure qui passe réduit les chances de retrouver la victime.
Qui a dit que la rentrée devrait nécessairement marquer la fin des vacances ? A fortiori quand on est fan de séries et que des fictions comme Reef Break, Beecham House ou Grand Hôtel existent ! Vous l’aurez compris, pour la reco de la semaine, on prolonge votre été avec trois titres qui ne manqueront pas de vous faire rêver !
Sous le soleil australien, Reef Break nous plonge dans l'univers palpitant de Cat Chambers (Poppy Montgomery, FBI Portés Disparus), une ex-surfeuse professionnelle qui revient sur l’île de Reef pour témoigner contre l’homme qui a voulu la tuer quelques années plus tôt. Son séjour insulaire va finalement se prolonger lorsque ses talents impressionnants de voleuse et son instinct infaillible vont attirer l’attention du bureau du gouverneur qui va la recruter de manière officieuse pour résoudre des affaires délicates. Épaulée par l'inspecteur Wyatt Cole (Desmond Chiam) et son ex-mari, l'agent du FBI Jake Elliot (Ray Stevenson), Cat s’avère extrêmement douée pour ce nouveau métier auquel elle va prendre vite goût. Procédural classique mêlant action, drame et romance, chaque épisode de Reef Break se concentre sur une enquête en particulier, le tout sur fond de plages paradisiaques australiennes. Annulée au bout d’une saison de 13 épisodes faute d’audiences suffisantes, la série est à voir sur la plateforme de streaming M6+.
Beecham House nous transporte en Inde, à Delhi, à la fin du XVIIIe siècle. John Beecham, incarné par Tom Bateman, un ancien soldat britannique de la Compagnie des Indes orientales, décide de laisser derrière lui son passé tumultueux et d'entamer une nouvelle vie. Il acquiert ainsi un magnifique palais, où il installe sa famille ainsi que toutes les personnes nécessaires au fonctionnement de la demeure. Mais dans une Inde politiquement bousculée, la maison Beecham va susciter de nombreuses jalousies, et le secret de John, le maître des lieux, risque fort d’être dévoilé, mettant ainsi en péril sa famille et l’équilibre qu’il cherche à maintenir coûte que coûte. Conçu comme un « Downton Abbey indien », Beecham House n’a malheureusement pas su combler les expectatives et malgré un cliffhanger astucieux, la série a été annulée à la fin de la première saison de 6 épisodes. 6 épisodes à retrouver désormais sur TF1+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Et ben dis donc.. Cette fin est quand même à chier.. Quel dommage de terminer une série qui avait si bien commencé comme ça... Je suis franchement déçue.
J'aime tellement cette série ! Quel dommage qu'elle soit finie, même si avouons le, les meilleurs épisodes et bandes son étaient dans la saison 1
Le grand RDV du lundi soir sur fr 2 ^^