Willow, le sorcier légendaire, revient dans une nouvelle série qui se déroule plusieurs années après les événements du film original. Willow dirige un groupe de héros marginaux lors d'une dangereuse mission de sauvetage dans un monde qui dépasse leur imagination.
Voici une présentation de Willow la série par quelqu’un qui n’a jamais vu le film de 1988. Le mal revient et le Nelwyn va être sollicité par son ancienne camarade Sorsha pour sauver une deuxième fois le monde des griffes de Bavmorda.
Créée par Jonathan Kasdan et Wendy Mericle, la nouvelle série de Lucasfilm pourrait ravir autant les grands nostalgiques que ceux et celles qui découvrent pour la première fois cette œuvre de fantasy. Direction Disney+ le 30 novembre pour une aventure enchantée parsemée d’embûches.
Une nouvelle génération d’aventuriers va toquer à la porte de Willow. Sorsha (Joanne Whalley qui reprend son rôle) a deux enfants jumeaux, et dans le premier épisode son fils se fait enlever par les sbires de Bavmorda et sa sœur jure de le retrouver. À ces fins, elle se fait accompagner de sa meilleure amie apprentie chevalière, du prince qui est son promis pour consolider une alliance politique, de l’aide cuisinière amoureuse de son frère avec un grand secret caché, et un voleur qui était emprisonné dans les donjons, qui vont partir tous ensemble pour une quête. On a donc Kit (Ruby Cruz), la princesse téméraire et obstinée qui veut faire ses preuves, Jade (Eric Kellyman) prête à tout pour la protéger et à devenir une chevalière digne de ce nom, Graydon (Tony Revolori) un peu nerd qui connait les contes et légendes, Dove (Ellie Bamber) qui prêche que l’amour peut surmonter tout, Boorman (Amar Chadha-Patel) sournois et l’adulte du lot. Willow va les aider dans ce nouveau voyage qui va les amener jusqu’au bout du monde. Concernant ce dernier, pour les fans du film, ils le reconnaîtront sans problème, du jeune fermier il est devenu chef de village, mais son cœur est toujours au bon endroit.