Quand le corps d’un légendaire DJ de Manchester est découvert 20 ans après sa mystérieuse disparition à Ibiza, sa sœur revient sur l’île espagnole pour découvrir ce qui s’est réellement passé. Son enquête la mènera dans le monde palpitant de la "dance", la forçant à affronter ses côtés sombres.
Avec Álex Pina, créateur de La Casa de Papel, Netflix a trouvé sa poule aux oeufs d’or espagnole. Après White Lines, le scénariste vient de signer pour une nouvelle série sur la plateforme intitulée Sky Rojo. Ce thriller racontera l’histoire de trois prostituées en fuite alors qu’elles ont lourdement blessé leur proxénète. Pourchassées par des tueurs à gages et autres personnes peu recommandables, elles vont devoir se lancer dans une cavale pour leur survie. Deux saisons de 8 épisodes ont d’ores et déjà été commandées par Netflix.
Absente depuis deux mois sur TF1, le feuilleton Demain nous appartient va enfin revenir à l’antenne. C’est donc le 15 juin que la série emmenée par Ingrid Chauvin va reprendre sa diffusion alors que le tournage de Plus belle la vie vient tout juste de reprendre à Marseille.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Serie moyenne
Sympa ! J’ai bien aimé c’était agréable à regarder sans trop de chichi et de jolis paysages
Série très moyenne. Le jeu d'acteur est vraiment très moyen. Je passe!
Bon dieu que c'etait mauvais, et les acteurs ohlala;...
Pas la meilleure série nordique.
Moyen mais on a quand même envie de connaître le dénouement et de regarder jusque la fin
Le parti-pris du montage et de l'angle de vue font que la série ne sort pas des sentiers battus. Je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux (avec un montage plus rythmée, plus de musique novatrice, des épisodes plus courts etc...). Puis, les interrogatoires des personnes sur des faits vécus 20 + tôt me laisse un peu dubitatif, ils s'en souviennent comme si c'était hier. Certains diront que l'essentiel est ailleurs. Doit-on sacrifier sa vie familiale au profit d'une vie + légère. Certes, IBIZA.... Soleil....Sex.... cela fait rêver, mais au quotidien? Même cela est réalisé d'une façon monotone que même le soleil ne rend pas dynamique le montage. A voir si on a rien sur le grill.
Divertissant
Très bon scénario une intrigue prenante et un dénouement qui laisse un peu sur sa faim
Top
Série annulée au bout d’une saison.
Une bonne surprise pour ma part. Déjantée par moments, plus sombre à d’autres, je me laisse emporter et je n’attache que peu d’importance aux incohérences. OSEF comme dirait l’autre, le principal est de passer un bon moment et de s’évader, c’est le cas. Oui Boxer est l’atout ce cette série, Marcus aussi vaut largement le détour.
On est vraiment loin d'avoir une super série... Énormément d'incohérences tout au long de la série, des facilités scénaristiques trop importantes. (Un peu pour faire avancer l'histoire ok mais là ça frôle le ridicule à certains moments.) Néanmoins on a tout regardé, on avait envie de savoir tout en sachant que l'on serait probablement déçus. On sentait venir la déception. En même temps, la casa de papel, ça a été pareil et on a fini par laisser tomber. Là c'est un ptit peu au-dessus, notamment pour les personnages qui sont un petit peu plus creusé. Vous pouvez passer votre chemin, vous ne loupez rien.
Très bonne série pour ma part, déçu si ils osent faire une saison 2 après une fin très bien.
Série assez prenante, on s'attache vite aux personnages (pareil que le commentaire précédent, Boxer quoi!) et la fin ferme la boucle pour moi (je sais pas si il y aura une deuxième saison mais je n'en vois pas l'utilité?)
Agréablement surpris. J'ai bien aimé l'ambiance : le contraste entre l'histoire assez sombre et les magnifiques paysages d'Ibiza. Je me suis attaché aux personnages (Boxer !) et j'ai trouvé la fin cohérente. Le mélange anglais/espagnol est aussi plaisant et rend la série plus réaliste. Pas la série du siècle, mais ça se regarde bien.