En 1983, dans l'Essex, Vincent, un vendeur charismatique d'une vingtaine d'années, dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d'ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels...
Commentaires (15)
Trop classique sur la fin. Dommage
Vraiment dommage que cette série soit si courte! Elle avait vraiment du potentiel!
Ed Westwick n'a vraiment pas perdu en charisme depuis "Gossip Girl". Il est très convaincant dans son rôle d'arnaqueur et j'ai bien adhéré au ton décalé (j'aurais pu dire british) de la série et de ses personnages.
saison 2 décevante pour ma part, assez convenue, et c'est pas l'ajout d'un clone féminin de Vincent qui relance l'intérêt
Saison 2 le 17/05 sur Netflix.
Avons nous des nouvelles de la saison 2 ?
Le tournage de la saison 2 est arrêté au vu des accusations portées envers Ed Westwick.
J'ai passé un bon moment. Ce rôle va bien à Ed Westwick, ce fût un plaisir de le retrouver :). Curieuse de voir ce que va donner la saison 2.
Série divertissante comme savent si bien le faire nos amis British. Vivement la saison 2....
La série sera le 14/09 sur Netflix.
Série renouvelée pour une 2e saison.
Après le premier epidose, je n'ai aucune idee de où ils veulent bous emmener, mais j'ai adoré !
Tous les épisodes sont déjà dispos sur BBC iPlayer.
une superbe découverte, on suit le parcours d'un directeur de vente de fenêtre double vitrage en 1983, avec une narration à la 1 ère personne, c'est à la fois cynique,grincant et même drôle, le tout servi par une bande son ad hoc.