CC fait partie des forces armées danoises. Lors d’une mission en Afghanistan qui tourne mal, l’un de ses compagnons d’armes perd la vie. Le régiment est renvoyé au pays. Vétéran, il est rapidement recruté par les autorités pour infiltrer un gang de bikers.
Commentaires (7)
Une miniserie qui vaut le détour...un sujet maintes fois relaté mais c'est bien construit, les personnages sont interessants, le rythme est soutenu et les épisodes s'enchainent facilement et sans ennui...
D'accord avec @scheinen, le méchant Tom (Lars Ranthe) dégage plus que tout le reste du casting. On espère donc le revoir bientôt.
J'espérais une série nordique comme ils savent si bien les faire mais là c'est du pur Netflix : l'intrigue comme les personnages peuvent se retrouver dans n'importe quel pays occidental. Ce n'est pas que la série soit mauvaise mais elle est surtout sans aucune originalité. On retrouvera néanmoins avec plaisir la petite bande d'acteurs danois déjà croisés dans Borgen, 1864, Nobel, Springfloden etc.
Bonne petite serie. Attention à la critique de @blinke, vrai qu'il y a des bikers. mais ne vous attendez pas à des envolées lyriques avec Born to be wild. C'est juste un costume pour être politiquement correcte et d'éviter de mettre des musulmans ou autres immigrés en mal d'intégration. Attendez vous à l'histoire d'une taupe dans un groupe de dealers. je mettrai une mention spéciale au mechant de service qui possède un certain charisme. Je serai pas étonné de le voir dans peu de temps dans des production Hollywood.
Sur Netflix le 13/11 (Titre FR : L'ancien combat). https://www.youtube.com/watch?v=qnE9ZHcZUoU
trop peu de séries sur les gangs de bikers pour négliger celle ci... peut etre la qualité de Gangland undercover...
Sortie prévue en septembre. Titre VO : Kriger.