Une écrivaine traversant une crise artistique et conjugale trouve refuge et soutien auprès de ses trois meilleures amies. D'après les romans d'Elisabet Benavent.
Valeria revient sur Netflix pour dire au revoir à ses fans dans une troisième saison toute aussi amusante et imprévisible que les précédentes. Pour rappel, la série inspirée de la saga homonyme déjà bien connue de l'écrivain Elísabet Benavent, se concentre sur quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de cœur. La nouvelle en a surpris beaucoup lorsqu’on a appris que cette troisième saison serait également la dernière, compte tenu du succès de la série non seulement en Espagne, mais aussi à l'étranger.
Mais oui, le moment est venu, il ne reste plus que huit épisodes pour clore l'histoire de Valeria (Diana Gómez), Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott) sur Netflix !
La troisième saison reprend la vie des protagonistes là où la seconde s'était arrêtée. Valeria semble vivre une vie de rêve après avoir publié son roman et entamé une relation avec Víctor (Maxi Iglesias) jusqu'à ce qu'elle se rende compte que se fiancer ne fait pas partie de ses plans. Et c'est alors qu'entre en scène Bruno (Federico Aguado), un écrivain séduisant qui devient le nouveau crush de Valeria... un triangle amoureux arrive, encore. En revanche, Lola a réussi à oublier Sergio et a toujours hâte de rencontrer des gens et de s'amuser, tandis que Nerea a de plus en plus envie de s'installer et de se marier. C'est exactement ce que Carmen s'apprête à faire, si elle parvient à trouver un équilibre entre le travail et sa vie personnelle...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Il semblerait qu’une saison 4 soit prévue d’après Netflix ES 🤔
Super série avec des personnages très attachants
Une série incroyable avec une magnifique histoire d'amitié, des problématiques contemporaines dans laquelle on peut s'identifier. Les personnages sont très bien écrits. J'ai vraiment adoré la saison 3. Je pense que c'est une série que je ne me laisserai pas de regarder encore et encore. Belle découverte
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires. Je suis très satisfaite de la fin, enfin une vraie fin. Elle a fait un choix réfléchi !! Bien joué Val. 😁
J'ai failli lâcher pendant la saison 1 mais la série se bonifie au fil des saisons. Et pour le coup je suis plutôt contente de la fin moi ! En tout cas ça m'a donné envie d'avoir un groupe de copines comme ça !
Série au top mais très déçue par la fin …
Un bonbon sans prise de tête, drôle, moderne, féministe, la fin n'est pas tellement celle que j'espérais mais je la comprends. Les 4 amies vont me manquer !
Très bonne série, j'ai adoré la regarder ! Par contre déçue de la fin, j'ai l'impression qu'on est allé très vite sur certains sujets et qu'on aurait pu en voir plus.
J'ai adoré !! Jusqu'à la fin .... Très déçue ...
Je suis déçue de cette fin de série. Dommage car sinon elle est top
Apparemment la saison 3 serait la dernière
Saison 3 au top !!
Saison 3 le 2 juin 2023
Je recommande ! C’est pas la série du siècle, mais c’est sympa et marrant. C’est vraiment un sex and the city version espagnole, avec le personnage centrale qui écrit un livre sur sa vie amoureuse. C’est frais c’est marrant
Dernier épisode de la saison 2 est parfait pour clôturer cette saison et cette série ! Je ne sais pas si ils feront une saison 3 mais je trouve la fin de la saison 2 parfaite
Je viens de finir la saison 2. Et bien moi j'adore ! C'est frais, ça change des séries avec des ados.. une belle amitié pour ces 4 jeunes femmes. Très facilement dénudées mais super moment, en vost bien sûr !
Le scénario de cette série doit tenir sur un post-it. Les personnages sont superficiels et caricaturaux à commencer par le personnage de Valeria. Seul intérêt de la série, il permet de découvrir les endroits les plus branchés de Madrid. N'est pas Sex & the City qui veut !
Une série très superficielle de prime abord (les scènes de sexe n'aident pas) qui gagne en consistance au fil des épisodes en mettant en avant des sujets trop peu abordés. Je suivrai la saison 2 avec intérêt.
Renouvelée pour une 2e saison.
S1 : Fraîche... rafraichissant... rigolo ces qualificatifs pour une série se déroulant à Madrid pendant une canicule.... il m'a fallu 3 épisodes pour rentrer dedans - les scénaristes ne se sont pas foulés, comme ce gag éculé du micro ouvert pendant une partie se jambes en l'air - quelle originalité. Cela se visionne sans être trop regardant sur la qualité. Comme d'habitude, les séries ibériques sont chaudes. Et dire que, nous, les français sommes considérés comme des latins lovers par les ricains. Je me pose la question de savoir comment les espagnoles sont qualifiées. Je suis d'accord avec @get85 sur la filiation de la série. Je termine sur un point positif, la série passe très vite à partir de E4. Si cela passe sur une chaine francophone, je miserais un petit billet sur Teva. S2 : Aucune surprise par rapport à la S1, Histoire d’amies libérées avec ses aventures amoureuses et de culs. La série ibérique typique : Filles, sortie, boobs, soirée, cul, vernissage, fesses, boulot. L’ados boutonneux aura de quoi de stimuler. Par contre, le « Tu me manques » puis le « je te quitte » puis finalement le « je retourne avec lui » Cela me gave à un point…… S3 : Une dernière saison que j'ai trouvé la meilleure de toute. Le retour sur le passé des protagonistes est classique mais fait toujours son petit effet. Cela permet d'épaissir encore + leur personnage. Mais les scènes d Q sont-elles vraiment nécessaire? Pas je suis Père-La-Pudeur, mais je trouve que cela n'apporte rien que du remplissage. On "gagne" facile 10 min par épisode, c'est dire l'importance que les producteurs leur accorde. Perso je trouve que cela va contre les valeurs que la série veut inculquer, l'épanouissement de la Femme. L'impression de me retrouver dans les années 80 où pour promouvoir de la charcuterie, il fallait montrer des boobs