Ushio découvre un jour dans son sous-sol un monstre, celui là même qui a été « empalé » par l’un de ses ancêtres il y a 500 ans avec la Lance du Fauve ! Ushio, qui n’avait jamais cru à cette histoire, constate que cette découverte va poser problème car le monstre va libérer des énergies négatives qui vont faire apparaître des spectres qui s’attaquent à tout le monde ! Ushio n’a plus le choix, il est obligé de libérer ce monstre mangeur d’hommes, afin de l’aider à ramener l’ordre !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
bon je ne sais pas où il faut le mettre alors je le met là. INFO il n'y que 26 épisodes pour la saison 1 le reste fais partie de la saison 2. voici un lien qui vous permettra de savoir quand les saison s'arretent, si elles ont une suite et d'autre infos notamement titre alternatifs par exemple http://www.nautiljon.com. Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais vous n'avez rien prévu a cet effet, ou si c'est le cas ce n'est pas ergo pr qu'on le voit.
Franchement c'est pas mal l'histoire est vraiment bien faite et très intéressante ! On s'attache très vite au duo improbable d'Ushio et Tora mais... Il y a toujours un mais, les combats sont nuls (avis purement subjectif) c'est des combats images par images à la Tengo Tenghe (désolé si faute d'orthographe il y a) et franchement Ushio même avec la lance s'il n'y avait pas eu Tora serait mort à la moitié de l'épisode 2 il ne vaut rien sans Tora! Il se fait démonter tout le temps ! Et ça s'est dommage En somme, animé à regarder pour l'histoire très bien fichue on passe un bon moment hormis la faiblesse du porteur de la lance qui peut parfois être horripilante !
La bonne (seule pour le moment) surprise de la rentrée ! \o/ Il se dégage un parfum délicieusement rétro du chara design et du concept (logique vu que c'est une adaptation d'un vieux truc si j'ai bien suivi), c'est très rigolo et s'assume parfaitement ... pourvu que ça dure. ^^