Haru est un jeune lycéen qui rêve depuis qu'il est tout petit de pouvoir parler avec les animaux. D'ailleurs, il veut devenir vétérinaire plus tard. Pour l'instant, il passe beaucoup de son temps libre à s'occuper des animaux élevés sur le toit.
Sa seule véritable amie, Miku, amoureuse de lui bien sûr et qui ne sait pas comment le lui avouer, est avec lui sur le toit lorqu'une bagarre éclate entre Mikami, la forte tête locale (la Madoka du coin), et deux loubards, Chou et Dekao. Au cœur de l'affrontement, Dekao et Mikami tombent du toit, avec la caisse d'une lapine. Mikami en voulant la protéger fusionne avec le corps de l'animal. Comment ? Mystère.
Dès lors s'installe un triangle amoureux plutôt étrange entre un Haru dépassé par les évènements, une Miku mi-jalouse mi-amie qui a peur de perdre son amoureux, et une Mimika/Mikami, tantôt joyeuse et exubérante, tantôt triste et farouche.
Surtout que l'arrivée impromptue de la tornade blonde sautillante rameute nombre des problèmes et d'adversaires qui semblent lui en vouloir. Elle devra combattre gangs, organisations, cyborgs récurrents et autres fusionnés...