Rudy Jones, un homme qui est dans le couloir de la mort depuis 20 ans est accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis. Maya est son avocate et amie qui fait face à ce dernier alors qu’il refuse de baisser les bras et qu’il est toujours déterminé à se battre. La vérité finira alors par ressortir pour transformer à tout jamais la vie de Maya et de son mari Nick.
Commentaires (6)
Un bon scénario travaillé,des acteurs qualifiés,de bons dialogues,un approffondissement de la situation d'infiltré très intéressant,avec un angle inédit.Par contre,il manque de la vitesse et de la nervosité à la réalisation,je trouve qu'elle ne met pas assez souvent en valeur le contenu des intrigues,des expréssions du corps,des visages,des situations:parce que ces situations d'undercover cop,doivent,à mon avis,générer un énorme stress et cela ne saute pas aux yeux à l'écran.Les scènes d'affrontement,de bagarres,c'est creux.La réalisation ralenti aussi la série alors que au contraire,le scénario décrit des situations de pression,de virulence.Le score n'aide pas non plus,à mon goût,à ressentir les émotions,dans pas mal de cas.Le dernier épisode est très bon,ils ont enlever dans ce dernier acte,quasi tout ce que je reproche à cette série anglaise.Un formidable baisser de rideau,qui en plus,ne dévoile même pas toutes les intrigues du show (3,75/5)
Je découvre cette mini-série de 6 épisodes que maintenant soit 3 ans après sa sortie. Eh ben pour moi, 2ème claque de l'année après Chernobyl. L'infiltration d'un'e) policièr(e) est très originale et va très loin. Ce qui permet d'avoir un personnage très complexe, se demandant s'il faut dire la vérité à son (sa) compagne(on). Ce qui permet entre autre d'avoir 3 histoires en parallèle. Le 1er épisode me faisant penser au film La vie de David Gale. Puis basculement vers le fil rouge de la série à partir du 2ème épisode. Cela peur décontenancer certaines personnes. mais persévérer. Il existe au moins 2 Undercover : une belge et une anglaise. La 1ère en démérite pas mais vaut mieux commencé par elle pour terminer par la meilleure à la fin (GB)
une série excellente... développé de maniere intense, elle accroche des le pilot et ne faiblit pas tout du long... dommage que le scénario se perde un peu dans sa propre complexité et l'empeche d'etre vraiment au top... mais ne boudons pas notre plaisir car si on aime le style british, cette série ne décoit pas....au contraire...
Alleché par cette série qui s'est avérée mal léchée et brouillonne. Qui trop embrasse....
ce serait pas mal que des équipes de traducteurs s'intéressent aux dernières excellentes séries UK!!....apparemment, rien n'est fait pour la VF...