Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire...
Ce mois-ci les séries musicales ont la cote, avec Daisy Jones and the Six qui sort sur Prime Video en début de mois et une toute nouvelle comédie musicale intitulée Tête à tête (Up Here en version originale) sur Disney+ à la fin du mois.
Pour les personnes qui ont lu le livre Daisy Jones and the Six de Tara Reid Jenkins, la majorité considérera que la difficulté était de retranscrire Daisy. C’est un défi relevé avec brio par Riley Keough en tant que petite-fille d’Elvis Presley, elle a su capturer les angoisses, le talent et les dilemmes liés au rock. La reconstitution des années 70 et l’univers du rock est superbement maîtrisée, et c’est Scott Neustadter et Michael H. Weber, le duo derrière 500 jours ensemble ou encore Nos étoiles contraires qui nous proposent cette adaptation dont les trois premiers épisodes sont disponibles aujourd'hui.
L’histoire suit Daisy, une jeune femme rebelle qui rêve de devenir une rock star et qui finit par s’unir avec le groupe The Six, en pleine ascension, pour créer ensemble un album révolutionnaire qui les propulse tous vers une renommée mondiale. En coulisses, les tensions s’intensifient entre les membres et l’alchimie entre Billy (Sam Claflin) et Daisy n’est pas toujours vue d’un bon œil.