L'hôpital général Mochizuki possède les infirmières et les aides-soignantes les plus compétentes de la ville. Ces femmes ont beau consacrer leur temps à lutter contre la maladie, après leurs heures de travail, elles se livrent à un tout autre combat ! Sous les ordres du directeur de l'hôpital, une poignée du personnel se joint à des étudiants pour devenir des mercenaires. Leur mission : soigner le cancer qui ronge la ville en éliminant sans états d'âme les individus jugés néfastes pour la société...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Le seul aspect nawak de cet animé, ce sont les angles de vue des scènes qui sans, aucune raison, mettent les fesses et les (gros, très gros et dans le cas d'un perso, énormes) seins au premier plan. Histoire gonflée artificiellement par des mystères fumeux dont je finis par me contreficher. Pas vraiment de réel fun pour compenser le hecchi quasi permanent, et pas toujours de bon goût (les fantasmes soumission, bondage et SM, sans déconner ?) à part peut-être la dernière scène de bains où les auteurs abusent de façon rigolote. Globalement : Une déception. Mais peut-être que l'épisode final, le 11e, que je trouve pas, rétablit miraculeusement tout ce qui précède, qui sait ?
help: recherche sous-titre en français pour cette série animé
Ca se veut mature comme anime mais c est quand même assez niais....