Rito Yûki, jeune lycéen de 15 ans, est amoureux de Haruna Sairenji depuis le collège. Un jour dans son bain a lieu une explosion, et il voit apparaître une jeune femme nue… Cette belle demoiselle se prénomme Lala, et vient de la planète Deviluke dont elle est la princesse. Elle est venue sur Terre pour échapper aux personnes voulant l'épouser. Au fur et à mesure du temps, il se trouve qu'elle tombe amoureuse de Rito et qu'elle veut se marier avec lui. Le père de Lala impose alors une condition : Rito doit protéger Lala de toute les personnes voulant mettre la main sur elle, sinon la Terre sera détruite. Commence alors une histoire folle dans un lycée peuplé de gens normaux, dans lequel se regroupent un tas de personnes bizarres…
Commentaires (7)
Une des meilleurs séries pervers, ecchi harem tout simplement.
L'un des meilleurs ecchi que je connaisse. On adore suivre le pauvre rito dans ses mésaventures surtout dans les saisons 3 et 4 avec toutes ces filles. Les deux premières saisons sont sympathiques et permettent surtout de connaître les personnages avant les grands projets des saisons suivantes nommées Darkness. Malheureusement on a pas encore de suite pour pouvoir voir la vraie fin du manga que j'espère voir un jour en animé
Anime cool La saison une est bof mais ça s améliore au cours des saisons
Daaaamn, j'avais décroché à la saison 1, je trouvais ça trop "chiant", aucune corrélation entre épisodes... Mais au fur et à mesure des saison, le coté ecchi se décuple ainsi que le scénario, pour une saison 1 chiante, une saison 2 sympa, une saison 3 bien drôle et une saison 4 ecchi puissance 10000 !!! Pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer, passez à la saison 2 direct, il ne se passe absolument rien qui a des conséquences dans la saison 1 5/5 !
La saison 4 sort en juillet 2015 d'après anime.icotaku. voir: http://anime.icotaku.com/anime/3501/informations.html
La série est bien mais personnellement je préfère le manga. Pour décrire cette série en deux mots : WAIFU EVERYWHERE
Bonne série ecchi ! La série se peaufine de saison en saison, et tient bien la route sur la longueur. A quand une saison 4 ?