Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits préféra laisser sa place à son amie d'enfance Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleverser lorsqu'une exorciste tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier.
Commentaires (2)
Après 3 épisodes je me suis arrêtée aussi. Le concept est intéressant mais trop peu expliqué, on est vite perdu dans l'univers. Les persos eux sont assez quelconques, et à la fin du premier arc (3 épisodes hein), la série brise de manière peu subtile le suspens instauré 5 min plus tôt et qui aurait pu m'inciter à regarder un épisode de plus... tant pis.
Je me suis arrêté a l'épisode 4 ! Pas de scénario, les personnages ne sont pas captivants du tout, impossible de rester concentré plus de 10 minutes sur l'épisode!