Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke. Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence. Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants.
Commentaires (4)
Manga très moyen
Une fausse accusation pour envoyer un jeune combattant dans une ville où le combat et le désordre sont maître. Un véritable jeu de survie contre la mort. Akira, Keisouke, Motomi, shiki ou encore Rin. Que de personnages qui alimentent cette incroyable intrigue. Une trame fantastique qui se déroule dans un lieu coupé du monde, telle une autre dimension. Un animé qui me fait, d'ailleurs, un peu pensé au manga X Blade. Satisfait au plus haut point.
Encore une fois le 0/5 me manque ! Ce sera tout
C'est une étrange série avec un très bon graphisme. Du côté des personnages, on se retrouve avec un schéma classique entre un beau garçon ténébreux et au caractère aventurier. Il est suivi par un ami plus compréhensif, sociable et avec de l'humour. On retrouve le duo classique. Ces deux garçons dont la relation est ambigüe se retrouvent dans cet univers dévasté par des combats à mort. Les personnes qu'ils rencontreront ont des personnalités intéressantes. Enfin, certains sont vraiment bizarre (homme chien SM). Les musiques sont correctes, sans pour autant être transcendantes. J'aime particulièrement les ambiances de duels (ou de massacre) qui sont assez réussies. En ce qui concerne le scénario, j'ai été assez déçue. Je m'attendais un peu aux relations entre les participants et ce qu'il allait se passer. J'avais surtout accroché au graphisme et à cet anti-héro.